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Message Publié : Lun 12 Oct 2015, 13:32 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
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Modèle : 1995
Hello tout le monde, comme dit dans le titre, je cherche des fixations de baquets pour ma na j'ai dégotté des recaro spg et je galere a trouver des rails appropriés.

j'ai bien mis la main sur CA qui serait nikel mais quelqu'un a d'autre idées?
http://global.rakuten.com/en/store/auc- ... nd_item_en
http://global.rakuten.com/en/store/vs1/item/zz003/


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Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 18:47 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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prend juste les équerres latéral que l'on trouve sur tout les sites de pièces de rallye et tu les fixe sur tes glissiere d'origine.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 12:17 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Merci mais l idée au passage c'était de se retrouver plus bas que l origine.mais j'ai cru voir quelque part un petit "truc" pour descendre les glissieres d origines.
Donc je vais jeter un oeil sur les equerres, ;)
Alu ou acier mis a part le poids vous en pensez quoi?


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Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 23:13 
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en acier c'est moins chère.
en montant des baquets tu auras déjà une assise plus basse.
Sinon faut prendre des glissières memory fab, ce sont les plus basse du marché pour mx5.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 12:21 
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J'ai trouvé ca sur les interne:
https://grassrootsmotorsports.com/forum ... 347/page1/

mais je suis pas sur de tout comprendre :/

mise a part tordre les pattes des rails il fait quoi d'autre?
si quelqu'un a tester ou peut m'expliquer la manip je suis preneur :oui:


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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 14:25 
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il a viré la pointe de centrage des rails et viré le support dans la caisse.
mouais, boff...
perso je préfère prendre des rails memory fab ou des rails BRIDE type LF.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 21:05 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Je suis bien d'accord mais je souhaites garder les rails coulissant :/
je vais essayer sans toucher au rail oem et je verrais bien la hauteur par rapport a mon arceau :aie:


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Message Publié : Jeu 22 Oct 2015, 09:45 
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c'est pour ça que je te conseil les rails memory fab ou BRIDE, comme ça tu conserve le réglage...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 1 Nov 2015, 20:43 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Bon j ai reçus une paire d équerres mais j'ai un soucis.
La distance entre les rails est de 34cm et mes baquets font 39cm de large.
Donc ca passe pas :ptdr:

Je vais ovaliser les perçages.
Mais si quelqu un a une,bonne idée je suis preneur.
Je pense pouvoir récupérer 1/1.5 cm donc ca suffit pas.


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 16:56 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Bon bon bon je viens donner un peu de news...
Le montage de baquet sur les rails oem ça passe! mais c'est super haut pour le coup :etonne:
Donc on réfléchis et on fait un peu de compromis.

J'ai donc virer les rails et acheter un "base mount" pour baquet en gros un peu de tôle plié au forme et perçage de l'auto (OMP chez mtktuning).

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Du coup positionnement des baquets fibre et de leur équerre sur la base. Pas mal mais vu que c'est du fixe (pas de réglage) faut peaufiner et faire au mieux avec l'arceau et la longueur de jambes voulu.
Au final je suis un chouillat plus haut qu'avec les sièges d'origine mais bien mieux maintenu.
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Le volant me genes un peu dans les genoux je vais voir pour installer un snap off qui fera une légère entretoise et faciliteras l'installation a bord.

Reste a trouver de bon harnais en 3" (takata?) et a faire la même chose coté passager.


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 17:01 
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Mx5 : NB
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Effectivement c'est très compliqué d'être plus bas en passant sur des baquets. Les glissières et sièges d'origine sont déjà très optimisés niveau hauteur.

C'est propre comme montage :bien:
Par contre si tu dois passer le CT, il faut savoir que le siège doit être réglable

NB 10ae


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 18:20 
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Modèle : 2004
donc on en revient a ce que je te disais, fallait prendre des glissière BRIDE.
comme ça tu conservais le réglage du siège et tu étais plus bas.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 18:26 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
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Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ou la 'base mount' de chez KazeSpec, on ne peut pas faire plus bas.

http://kazespecengineering.com/shop/pro ... version-2/

Mais toujours pas réglable, ça impose de remonter le siège d'origine avant chaque CT...

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
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NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
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557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mar 26 Jan 2016, 22:12 
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Pour les kazespec ça ne colle pas avec mes sièges...ils sont trop large :
"For the Recaro Pole Position, please order the adjustable race seat mount."

du coup raté (j'avais déjà regardé^^)

pour les glissières bride j'y ai pensé et repensé le problème c'est l'inclinaison du siege par rapport a l'arceau :/ tu avais réussi a avoir des super taraud chez bride, tu sais ou je peu avoir une idée de tarif je trouve de tout mais presque dans les 250euros la glissière :/


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Message Publié : Mar 26 Jan 2016, 23:01 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pourquoi est ce que l'inclinaison te tracasse?
elle ce règle comme avec toute les fixations lateral pour baquet.
et oui, entre 200 et 250euro la glissière, ces les prix.
j'avais réussi a choper une super occaz et j'avais eu les deux pour 200euro.

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