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Message Publié : Jeu 28 Jan 2016, 17:28 
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Inscription : Dim 5 Juil 2015, 18:18
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Petite question technique afin de pas reproduire la même connerie 2 fois.
Il faut bien utiliser la graisse type 355 pour lubrifier le coulisseau avant remontage ?


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#555


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Message Publié : Ven 29 Jan 2016, 18:53 
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Inscription : Dim 5 Juil 2015, 18:18
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Surtout ne vous bousculez pas ! :D

Finalement j'ai utilisé de la graisse lithium et laissé la pâte Mazda de coter . :tantpis:

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Dépose des 4 guides, j'ai mis un bon coup de spontex sur les guides supérieurs, les inférieurs étant neufs. Pour les logements j'ai mis un bon coup de nettoyant freins pour nettoyer les résidus de graisse.
Léger graissage des guides et hop c'est comme papa dans maman.
On ressert le tout, et on constate que l'étrier bouge ! Oui oui ! :ricane:

Résultat, c'est comme avant. Ça freine droit, les plaquettes ne sifflent plus.

Le plus chiant dans l'histoire fut de remettre en place les joints d’étanchéités ! :aie:

#555


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Message Publié : Ven 29 Jan 2016, 19:47 
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bah pourquoi t'as boudé le petit tube Mazda en fait ? :aie:

la lithium jsais pas si ça aime la chaleur :?

;)

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Message Publié : Ven 29 Jan 2016, 20:17 
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Car elle ressemble étrangement au type de graisse qui est à l'origine de mon problème :? (grise et collante)
Autant les supérieurs j'aurais pu les tartiner sans réfléchir, mais les inférieurs avec leur gaine en plastique... j'aurais pas osé !
La lithium utilisée est donnée pour être résistante aux hautes températures, et c'est ce qu'a affirmé le gars qui m'a prêter son fond de tube :D






En fait je me demande si j'ai pas trop dosé la 1er fois ... tout simplement :cyp:

#555


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Message Publié : Sam 30 Jan 2016, 10:04 
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Inscription : Lun 21 Mai 2012, 10:32
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Oui, je met aussi de la graisse blanche dans les coulisseaux


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Message Publié : Sam 30 Jan 2016, 13:47 
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Perso je met de la graisse cuivré qui résiste très bien au forte t°.


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Message Publié : Dim 31 Jan 2016, 09:26 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
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De la graisse qui tient à 250 degrés est LARGEMENT suffisante. La graisse cuivrée est donnée pour 1200 degrés, donc oui, ça devrait aller aussi :P


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