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Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 14:31 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
absence signal capteur PHM sur la poulie damper ou capteur de phase d'AAC ceci pourrait expliquer l'absence d'allumage mais pas l'essence.


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Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 15:13 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
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Localisation : alsace haut-rhin
Je pense que l'absence d'essence et d'allumage sont lier, ça me fout bien les boules avant le remplacement du bloc aucun problème....je c'est plus ou chercher...

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Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 15:14 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Et donc, en shuntant, est-ce que la pompe tourne?

Tu es sûr que le calculo est alimenté?

mimix77 a écrit :
De mémoire y a un fusible dans le compartiment moteur c'est peut être lui.

As-tu vérifié ça?

NB 10ae


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Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 15:19 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
Message(s) : 114
Localisation : alsace haut-rhin
Oui en shuntant la pompe tourne.... ben j'ai vérifier tout les fusible et aucun na griller...

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Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 15:56 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Désolé d'insister mais c'est important d'avoir les réponses, pour la lisibilité du fil et pour que d'autres intervenants puissent avoir toutes les billes, et aussi qu'on ne passe pas notre temps à reposer les mêmes questions ;)

Ce qui est sûr c'est que le calculo pilote la pompe et l'allumage, donc valides qu'il est bien alimenté par son + et sa masse (celle qui arrive sur le pin, pas celle du châssis)

Tu sais s'il y a un transpondeur sur ta NA? ou une alarme en seconde monte?

NB 10ae


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Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 16:01 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
Message(s) : 114
Localisation : alsace haut-rhin
Elle a démarrer, capteur de poulie damper pas assez prêt de la poulie.... merci beaucoup les Gars ;)

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