Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 19:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 170  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Chronogps a écrit :
Qu'ils achèteraient quoi ? une 718 ? une Abarth ou une Mustang ?


>> je veux dire : tu files 44 000 roros aux gens du forum, combien a choisir prendraient l'Abarth parmi toutes les autos ?

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 05:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Le problème avec ce prix, tu es concurrence avec le 370z cabriolet. Le z4, l'audi tt cabriolet.
Bref cela va pas être simple à vendre... Avec ces pauvres 170cv à peine mieux qu'une mx5 2.0L. Ça va être un achat passion..... Et nous c 'est le 1750 turbo qu' on esperai mais cela aurait fagocite la 4c.

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 06:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Encore une fois, les transmission et la boîte de la MX-5 sont-ils dimensionnés pour supporter les 320 N.m et les 200 chevaux du 1750 turbo ?

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 09:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 7 Mars 2010, 19:18
Message(s) : 410
40 000 € pour un cabriolet siglé fiat et deux places en plus
C'est un poil un peu cher


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Parce-que le même cabriolet siglé Mazda à 40000€ c'aurait été raisonnable ?!

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 10:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 7 Mars 2010, 19:18
Message(s) : 410
Non plus
A ce niveau de tarif je choisi autre chose que Mazda/Fiat


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 10:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
http://www.leblogauto.com/2016/03/genev ... rally.html

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 10:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2132
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
XBXG a écrit :
40 000 € pour un cabriolet siglé fiat et deux places en plus
C'est un poil un peu cher


ben déjà, c'est pas badgé Fiat (perso, je ne vois pas le problème), mais Abarth
ensuite, des cabriolets 2 places, il en existe des bien plus chers (ça doit être le prix d'entrée du boxster ... sans aucune option)

alors quoi ... 40.000€ pour seulement 170cv ?
ben regardes chez Lotus, Caterham ou Morgan ce que tu as avec 40.000€ :ricane:

tu peux avoir une elise (130cv) , une 275 (130cv, de base, sans option) ou un 3-Wheeler (80cv ! ) , youpi ! :aie:

donc pour ce prix, le dernier se paye même le luxe d'enlever 1 roue, 90cv, la capote, la radio, le chauffage et 1/2 place :cyp: (mais tu pourras bientôt l'avoir en full électrique :ricane: )

et ça se vend quand même, malgré les 15 mois de déverminage après l'achat neuf.


l'Abarth trouveras sa clientèle, surtout que fiat communique nettement sur le modèle (CF les pubs TV qui trainent sur le forum)

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 11:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
P.P.P. a écrit :
XBXG a écrit :
40 000 € pour un cabriolet siglé fiat et deux places en plus
C'est un poil un peu cher


ben déjà, c'est pas badgé Fiat (perso, je ne vois pas le problème), mais Abarth
ensuite, des cabriolets 2 places, il en existe des bien plus chers (ça doit être le prix d'entrée du boxster ... sans aucune option)

alors quoi ... 40.000€ pour seulement 170cv ?
ben regardes chez Lotus, Caterham ou Morgan ce que tu as avec 40.000€ :ricane:

tu peux avoir une elise (130cv) , une 275 (130cv, de base, sans option) ou un 3-Wheeler (80cv ! ) , youpi ! :aie:

donc pour ce prix, le dernier se paye même le luxe d'enlever 1 roue, 90cv, la capote, la radio, le chauffage et 1/2 place :cyp: (mais tu pourras bientôt l'avoir en full électrique :ricane: )

et ça se vend quand même, malgré les 15 mois de déverminage après l'achat neuf.


l'Abarth trouveras sa clientèle, surtout que fiat communique nettement sur le modèle (CF les pubs TV qui trainent sur le forum)


Ah non, vous pouvez critiquer toutes voitures que vous voulez, mais n'attaquez pas les TW s'il vous plait. Le plaisir de ces engins vaut toutes les voitures du monde. Mais c'est un autre monde. :love:

Même si la fiabilité des Mog n'est pas vraiment là (comme toutes les Mog d'ailleurs. :tantpis:

https://www.flickr.com/photos/125618686 ... 5753530227

A+ Gilles, qui connait bien. :P

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Mai 2012, 10:32
Message(s) : 477
Localisation : Ath
Mx5 : ND
Modèle : 2017
C'est sur que 10 000 euro en plus que la ND 2L, je ne suis pas convaincu
Mais Une ND à 30 000 + Les freins brembo, les suspensions bielstein, les équipements, ça vaut peut-être le coups, à voir donc...

40 000, c'est quand même 15 000 de plus que le prix d'entrée :aie:

Mais moi, si je dispose de 40 000 euro, je vais chez lotus :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 13:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2132
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Orangemécanic a écrit :
P.P.P. a écrit :
tu peux avoir une elise (130cv) , une 275 (130cv, de base, sans option) ou un 3-Wheeler (80cv ! ) , youpi ! :aie:


Ah non, vous pouvez critiquer toutes voitures que vous voulez, mais n'attaquez pas les TW s'il vous plait. Le plaisir de ces engins vaut toutes les voitures du monde. Mais c'est un autre monde. :love:


ha mais totalement d'accord, bien que ce ne soit pas vraiment pour le même usage.


c'étais juste pour illustrer que 40.000€ pour un *vrai cabrio* , c'est toujours meilleurs marché par rapport aux 45.000€ à débourser pour un MTW, qui en propose (sur le papier) nettement moins pour plus cher (si on commence à personnaliser un tout petit peu, ça pique :aie: )

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 13:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
P.P.P. a écrit :
Orangemécanic a écrit :
P.P.P. a écrit :
tu peux avoir une elise (130cv) , une 275 (130cv, de base, sans option) ou un 3-Wheeler (80cv ! ) , youpi ! :aie:


Ah non, vous pouvez critiquer toutes voitures que vous voulez, mais n'attaquez pas les TW s'il vous plait. Le plaisir de ces engins vaut toutes les voitures du monde. Mais c'est un autre monde. :love:


ha mais totalement d'accord, bien que ce ne soit pas vraiment pour le même usage.


c'étais juste pour illustrer que 40.000€ pour un *vrai cabrio* , c'est toujours meilleurs marché par rapport aux 45.000€ à débourser pour un MTW, qui en propose (sur le papier) nettement moins pour plus cher (si on commence à personnaliser un tout petit peu, ça pique :aie: )


Justement, quel usage faites vous de vous cabrio ? Moi, c'est pour me balader et me faire plaisir !

Donc, 40 000 € je ne les mettrais pas avant longtemps, mais quelque soit le cabriolet (2 places) je prendrais du plaisir ! Et le MTW en distille à la pelle, et peut-être même plus que la Mimix, mais sans coffre, sans clim, sans... Mais purée, quel pied on prend, et 80cv pour 500kg, ça suffit. :bien:

Il n'empêche que niveau look, l'Abarth est quand même vachement sympa, mais on doit pouvoir faire ce look pour moins cher sur une FIAT, non ? :oops:

A+ Gilles, la puissance ne fait pas tout. :P

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Orangemécanic a écrit :
Il n'empêche que niveau look, l'Abarth est quand même vachement sympa, mais on doit pouvoir faire ce look pour moins cher sur une FIAT, non ? :oops:


Une peinture de capot, remplacement et peinture des PC avant et arrière, l'échappement 4 sorties, tu l’emmène chez un sellier, tu l’emmène chez un préparateur (sérieux), tu commandes 3 badges abarth, 4 amortisseurs, freins brembo etc... et tu arrives vite aux 40K€ :aie: :ricane:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 08:47
Message(s) : 135
Mx5 : ND
Modèle : 2016
D'ailleurs pour les siège ce ne sont pas des Recaro, mais le model standard revu, non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2016, 15:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
lorenzeus a écrit :
Orangemécanic a écrit :
Il n'empêche que niveau look, l'Abarth est quand même vachement sympa, mais on doit pouvoir faire ce look pour moins cher sur une FIAT, non ? :oops:


Une peinture de capot, remplacement et peinture des PC avant et arrière, l'échappement 4 sorties, tu l’emmène chez un sellier, tu l’emmène chez un préparateur (sérieux), tu commandes 3 badges abarth, 4 amortisseurs, freins brembo etc... et tu arrives vite aux 40K€ :aie: :ricane:


Juste une belle peinture, les badges et ça suffit ! Non ? Si on la trouve belle, on n'est pas obligé de vouloir la même en tous points.

A+ Gilles.

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 170  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yellowdog et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL