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Message Publié : Dim 6 Mars 2016, 23:26 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Bonjour,

J'ai pour projet de monter une ligne d'échappement complète sur la NC. Ne voulant pas m'embêter à déplacer la deuxième sonde Lambda avec une rallonge, je souhaite tout simplement la supprimer. Et pour éviter d'avoir un voyant moteur allumé, il faut la désactiver au niveau de l'ECU.

Pour ceux qui sont passés chez BBR, j'ai cru comprendre que les gars peuvent le faire en se connectant à l'ECU avec l'interface qui va bien.

Ma question est de savoir si il suffit d'obtenir le boitier (Ecuteck ?) pour se connecter et désactiver la sonde.
Est-ce que vous auriez des infos à partager sur le sujet ?

MErci d'avance

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Message Publié : Lun 7 Mars 2016, 19:24 
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Yep c'est via l'écuteck qu'il désactive la 2nd lambda. Je sais qu'un gars qui avait proposé un groupbuy pour le super200 DIY doit avoir la matos pour l'ecuteck, a voir avec lui s'il a joué avec ou pas :idea:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 7 Mars 2016, 20:32 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Oui, il s'agit de vinzzonline, mais je ne sais pas si il a la licence pour pouvoir faire ce type de manipulation, ou si le bouzin est juste bon à pousser une carto dans l'ECU.

Bref, Mr vinzzonline est demandé dans ce topic :)

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Message Publié : Lun 7 Mars 2016, 22:16 
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Non non je pense à un autre que Vinz, mais je n'arrive pas à retrouver :oops:

Edit : j'ai retrouvé c'est Probiker -> viewtopic.php?t=23680

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 7 Mars 2016, 22:19 
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Cool, ça en fait un de plus alors. Parce que vinzzonline semble avoir le kit également.

viewtopic.php?t=23680#p15800387

Je lui ai envoyé un MP pour qu'il vienne nous en dire plus.

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Message Publié : Lun 7 Mars 2016, 22:43 
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Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Hello ! :hello:

Effectivement j'ai le kit ECUTek, mais je n'ai jamais vraiment joué avec, j'ai juste fais du datalog/remap de carto avec les fichiers fournis... Je n'ai pas cherché dans le logiciel non plus si on pouvait modifier ces options. :tantpis:

Si tu veux jouer avec la valise, je peux te la prêter sans soucis. :geek:

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Lun 7 Mars 2016, 23:19 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8644
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
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Merci pour ton retour :jap: Tu l'avais acheté chez GWR avec la reprog ?

Ça pourrait m'intéresser de tester effectivement :oui:

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Message Publié : Mar 8 Mars 2016, 09:15 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je poursuis mes recherches et sauvegarde quelques liens ici :

http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=143106
Citer:
Also handy for decat to lose the 2nd o2 sensor as you can just untick a box and never lose the fault code.

http://www.bbrgti.com/product/bbr-starchip-mazda-mx5/
Citer:
Options including ECU error light removal functions for fault codes generated by removal of a catalyst or the entire post cat lambda sensor etc are also available.

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Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 13:50 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8644
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je poursuis mes recherches, un article intéressant : (pas sur la Mx5)

http://blog.perrinperformance.com/how-t ... r-brzfr-s/

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