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Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 13:55 
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Ne me fais pas dire... ce que je n'ai pas écrit.
Même non 100% full-stock, ta 10AE est une belle caisse.
Prends-en soin et fais-toi plaisir.

LOMODAX
NC-RC Nekki N°049/150 Dolphin Grey
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan ! Nan !


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Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 14:03 
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Joe a écrit :
Belle caisse. Compliments.

:jaime:

J'ai enfin vu à quoi pouvait ressembler une 10AE propre. N'est ce pas Hugo?!


J'évite de la laver afin de la préserver de la rouille :cyp:


Sinon je ne peux concevoir une 10AE sans ses jantes blingbling Californienne :geek: quand tu arrive lors des rasso et que t'éblouie tout le monde grâce à tes jantes super shiny, c'est la classe 8-)

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Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 20:26 
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Pourquoi tout le monde me parle de ces jantes que j ai pas ^^. Je vais finir par les polir :aie: , qui veux m'aider lol???
Et oui je compte me faire plaisir et me balader avec et en prendre soin.
Si jamais elle est sales sur les photos lol. J ai toujours pas eu les temps de la laver.
Vivement le beau temps et au plaisir vous croisé dans vos mimix. :woo:


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Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 22:31 
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fred62610 a écrit :
Perso je préfére moi aussi ces jantes là la NB 10A ne méritais pas les jantes bling bling

Ma pensée exactement. :oui: :bien:

Bienvenue aussi !

Image
Tsuki : NB 1.8 1999 Image

Image Miata NA 1.6 (US) 1990
Image MX-5 NA 1.6 1991


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Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 22:36 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Les jantes de la 10th AE, quand elles ne sont pas piquées et en parfait état, franchement sur le bleu, elles rendent très bien. Apres il faut que l'auto soit impeccable et les jantes aussi, sinon ca rend rien... et comme ces peintures de NB étaient assez fragiles, eh ben on a rarement l'occasion d'en voir en excellent état.

Si je pouvais m'en retrouver une, je n'hésiterai pas, c'est la mx5 la plus marrante a conduire :beer:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Sam 12 Mars 2016, 16:11 
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Rob1 a écrit :
...Si je pouvais m'en retrouver une, je n'hésiterai pas, c'est la mx5 la plus marrante a conduire :beer:

A part une NA préparée et allégée (qui devait sortir 200 poneys pour 850 kgs que j'ai eu l'occasion d'essayer sur piste au Castellet), je confirme que, com' d'hab' Rob1 a encore raison, la 10AE est une des MIMIX les plus fun à conduire et qu'en toute circonstance (sauf peut-être sous une pluie battante malgré son Torsen), elle file la banane. :bien:
Quant aux jantes chromées, çà va être hard à trouver.
Peut-être une par une auprès des MIMIXiens forumeurs sur .France et .Passion.
Bon courage dans tes recherches.
Sinon y-a > http://www.fixalu.com/site/technique.html?gclid=CO7PmJa2u8sCFdUW0wodpf4OtQ
Ils ont dévoilé une des jantes Borrani de ma vieille Jag' (putain de trottoir !) et refait un chromage de toute beauté sur les 4. Toujours nickel 5 ans après.
Image
Achtung ! C'est pas donné.

LOMODAX
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Message Publié : Sam 12 Mars 2016, 18:23 
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http://www.mx5parts.co.uk/alloy-wheel-m ... rrency=EUR

400€/jante :aie:

En fait les jantes sont polies et non chromées.
doit y avoir des entreprises qui polissent les jantes. Ca doit etre plus rentable de prendre les enkei d'origine et les faire polir.

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Message Publié : Sam 12 Mars 2016, 18:25 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Magnifique cette jante :love: Mais le nettoyage est toujours fastidieux sur ces jantes a rayons.

Elle est montée sur quelle jaguar ?

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Lun 14 Mars 2016, 11:18 
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Salut,

Contant de te voir ici :hello:

Si jamais c'est moi qui était l'ancien proprio...

Pour la petite histoire

J'ai acheté cette voiture à un bricoleur qui m'avait certifier avoir remis tout le moteur en ordre ;)

Selon le bricoleur vendeur m'avait expliqué que la voiture à appartenu à la femme de l'ancien importateur Mazda suisse... Puis à fini part prendre la poussière dans une grange... et c'est là qu'il l'avais racheté pour la refaire et que en gros il avait refait le moteur et stabilisé la corrosion...

Je ne me suis pas inquiété plus que ça pour le moteur du coup... visuellement elle est propre mais marque ces km (190'000 lors de l'achat) le chassie était sain... bref parfaite pour rouler cette voiture tout les jours en attendant de prendre livraison de ma nouvelle voiture... (la mx était sensé être ma voiture principal 6mois puis profité d une remise en état)

3 mois plus tard, 5000km de bonheur, la pompe à huile à visiblement lâché... suite au diagnostique plusieurs options

-changer le moulin
-revente en pièces
-revente à un passionné

Malheureusement avec un gros changement professionnelle, j'ai abandonné l'idée de la refaire... et il me fallait une voiture de suite pour me déplacer...

La voiture n'est passé loin de finir en pièce... et à été racheté entière :woo:

Pour le débat des jantes... je ne les ai jamais eu... visiblement volé durant le séjours dans la grange (source vendeur bricoleur)

Voilà, je suis bien contant de la revoir ici :beer:


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Message Publié : Lun 14 Mars 2016, 17:56 
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Salut Bouricot (perso je préfère ton prénom lol et aussi que tu m appel par mon prénom :D ), comme eu tout a l heure au tel^^ merci de m avoir corrigé :aie: lol je me souvenais plus de tout, je me souviens surtout du temps passée à lui changer son coeur.
Et maintenant elle avance avec moi :P
De toute façon on se voit bientôt Mr Bouricco :beer:


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Message Publié : Lun 14 Mars 2016, 18:59 
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Rob1 a écrit :
Magnifique cette jante :love: Mais le nettoyage est toujours fastidieux sur ces jantes a rayons. ?

Oeuf corse. C'est un des plaisirs de ce genre d'accessoires.
Tu gardes le privilège de les nettoyer toi-même, avec tes p'tites mimines et tes chiffons en coton.
Rob1 a écrit :
Elle est montée sur quelle jaguar ?

XK 140 de 1956.
Image
(ci-dessus, ce n'est pas la mienne, mais sa soeur jumelle - toujours pas possible de copier/coller les photos sur ce Faux Rhum) Grrrrr.

LOMODAX
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Message Publié : Lun 14 Mars 2016, 19:33 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Magnifique cette auto.... :jaime: Pas demain que je reprendrai d'auto plaisir, j'habite en appartement pour le moment :(

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Lun 14 Mars 2016, 20:14 
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Inscription : Mer 17 Fév 2016, 10:10
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Vraiment belle cette Jaguar et pas commun sur les routes :)


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Message Publié : Mer 26 Oct 2016, 15:03 
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Je suis en train de regarder pour refaire mon moteur, pompe a huile qui a lâcher, donc je suis en train de recherché des pièces petit a petit, avez vous de bonne adresse, j'en ai trouver au US, de 85 a 400$, faut t il faire un rebuild de l'origine? ou acheter une renforcer, j'avais lu qu un miatiste en avait eu des re-taré. Je suis au tout début de ressortir mon bloc. Mais commande au compte goute des pièces, car je ne veux pas reprendre le risque d'un moteur d'occaz ou alors une bonne affaire mais dur a trouver un 1800 nb...
Image


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Message Publié : Mer 26 Oct 2016, 15:42 
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1ere chose a faire c'est sortir le bloc, puis sortir le pompe à huile et voir si le vilo est toujours OK! ;)


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