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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 00:16 
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pour la frange échappement, un 1.8 de NA ou de NB sont pareils, cf nos deux collecteurs ;)

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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 05:41 
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Sinon pourquoi pas prendre celle à 60$ et tu la fais refaire en inox adapté par une boite d'usinage?

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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 07:10 
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Suivant le prix pourquoi pas.
Sinon je prendrai celle de mk1 1.8.
C'est pour les 1.6l que l'entraxe est différent entre NA et NB.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 07:50 
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cherub a écrit :
C'est pour les 1.6l que l'entraxe est différent entre NA et NB.


C'est pas plutôt l'inverse?
MK1 1.8
MK2/Mk2.5 1.8
Mk1/2/2.5 1.6

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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 08:55 
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j'ai des découpes laser au taf et l'inox en stock ...


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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 09:11 
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Max, c'est étonnant ouai, surtout qu'il y a même 2 trous en trop dans les joints de 1.6 NA/NB :aie:

j'serais curieux de poser un joint de NA8 sur un joint de NB8 pour voir où/si ça diffère...

en tout cas chez FM (comme chez d'autres), c'est le même collecteur pour tous les BP : https://www.flyinmiata.com/1-8-flyin-mi ... ifold.html 94-05 Miata donc toujours en 1.8 avec juste une différence sur l'EGR...pendant que le B6 de NA a une autre ref : https://www.flyinmiata.com/1-6-flyin-mi ... ifold.html même constat pour les NB6 avec juste des différences sur l'EGR : "This piece is appropriate for NA6 models as well as the later European 1.6 cars. Available with an EGR fitting for European NB 1.6 cars - please call to order." :jap:

même les chinoiseries ebay font le même regroupement...sur les collecteurs atmo c'est plus délicat à cause du reste de la ligne, mais sur les collecteurs turbo c'est ce qui est considéré, la cylindrée peu importe NA ou NB ;)

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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 09:48 
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Les collecteurs turbo 1.6 begi, fm, ebay pour na se montent sur NB.

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 10:08 
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Pat tu aurais un prix?
Inox 10mm?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 10:15 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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J'ai même du 15 ou 20 ;)

Pour le prix il faut un quantitatif

J'ai mon collecteur de NB pour le modèle pour le donner au BE à moins que tu fasses un plan ?


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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 10:18 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
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J'ai essayé de faire un plan mais c'est pas top :sic:
Pour ma part il ne m'en faut qu'un, a voir si d'autre serait intéressé.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 10:38 
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le BE peut faire le plan mais le temps sera dans le prix pièce et sincèrement j'ai pas le temps de faire le plan surtout que je n'utilise pas assez souvent Solidworks pour aller vite.


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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 10:52 
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Je suis tombé là dessus sur Miata.net
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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 10:57 
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Pour programmer le laser on balance directement le plan dans le programme du laser donc il faut un step ou dwg ;)


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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 11:05 
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Oui forcément mais bon déjà avec ça cherub peut faire un 3D. Sinon je peux la dessiner ça devrait pas prendre trop longtemps, il n'y a que le contour extérieur qui est chiant

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Message Publié : Mar 5 Avr 2016, 11:34 
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https://drive.google.com/open?id=0B9XYP ... G1tVkJJVlU (.step et .dxf)

Voilà il y a au moins la base, reste à faire le contour extérieur.

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