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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 18:07 
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jejisback a écrit :
Franchement, c'est la plus belle (suis sérieux) !


Chuuuuut, faut pas le dire !!!! :ttt: :ttt:

:D

Une blanche ?

Sinon, 5mm, c'est très peu, mais c'est pas rien, sinon ça serait 0mm ;)
C'est ça à 32€, ou alors j'en ai pour 300€ et de dois modifier ma caisse (jante ou goujons), bref, je ne veux et ne peux pas !

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C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
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MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 18:22 
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Yes, une blanche, la même que la tienne... C'est celle de guigui ! :cyp:

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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 18:22 
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Ah oui, j'ai oublié --> :bave:

:D

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Message Publié : Lun 11 Avr 2016, 18:50 
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Et encore, la mienne est plus belle :D :D

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Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 16:55 
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Cales (déjà :etonne: ) reçues.
Je viens de faire juste un essai rapide, il me reste 6.5 tours. Soit environ 10mm de serrage pour chaque écrou.

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Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 17:49 
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Verdict ? Tu vois la différence ?

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Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 18:29 
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C'était juste un essai de montage, j'ai même pas descendu l'auto du cric :D
Je remonterai en vrai ce W-end + essai route.

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Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 19:33 
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J'ai une question qui vous semblera peut-être idiote, mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Je lis régulièrement qu'il vaut mieux changer pour des jantes avec un ET inférieur que de monter des cales. D'abord le budget n'est absolument pas comparable, mais mécaniquement je ne vois pas ce que ça change: que l'on monte des jantes de même largeur avec un ET inférieur de 10 mm par exemple, ou que l'on monte des cales de 10 mm, on déplace l'axe longitudinal de la roue de 10 mm vers l'extérieur dans les deux cas. Les contraintes sur les moyeux, suspensions ... sont modifiées dans les mêmes proportions. La seule différence qui pourrait selon moi exister est une liaison moins rigide entre la jante et la surface d'appuis sur le moyeu: soit parce-qu'on utilise des goujons plus longs donc un peu plus flexibles, soit dans le cas d'une double boulonnerie, plus de pieces pour l'assemblage et peut-être moins de rigidité au final. Et si il y a une différence, sera-elle sensible ?
Merci pour vos réponses .

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NC FL 1.8 2010


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Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 09:35 
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A mon avis, quitte a changer les jantes pour modifier le déport il vaudrait mieux prendre des jantes plus larges qui auront le même effet et fatigueront beaucoup moins les liaisons au sol. Car des cales ne sont pas la meilleure solution , la meilleure solution c'est des jantes plus larges avec un déport adapté en conséquence.


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Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 11:13 
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Oui, mais dans ce cas , pas sur de pouvoir conserver les dimensions d'origine pour les pneumatiques avec ce que ca implique: perte de nervosité, risque de ne pas être dans les tolérances pour le contrôle technique. Et encore une fois , c'est pas du tout le même prix.

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Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 12:35 
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yacco71 a écrit :
Le papa de Tonioo a encore changé de quad ? :o

Ouaip, mais il est moins nerveux que le précédent malgré ses deux cylindres.
Le prochain est à l'étude mais avec un arceau, deux baquets et un volant :faim:

Ça va on vous aide bien ? :lol:

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Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 14:01 
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Un truc comme ça ?
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Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 14:46 
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Trop gros, ce serait plutôt un SSV :

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Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 17:08 
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Tonioo a écrit :
yacco71 a écrit :
Le papa de Tonioo a encore changé de quad ? :o

Ouaip, mais il est moins nerveux que le précédent malgré ses deux cylindres.
Le prochain est à l'étude mais avec un arceau, deux baquets et un volant :faim:

Ça va on vous aide bien ? :lol:


:langue: :langue:

:D


Dis moi plutôt ce que tu penses de ce qu'il reste de filet sur mes goujons quand je mets une cale de 5mm ;)
10mm de filet sur du 12,5 et ça sur 5 goujons par roue, pour moi ça fait largement le taf.
Si c'était pas des écrous fermés qui se mettaient au bout, mais de simples écrous percés, 100% du filet de l'écrou serait pris.
compris ce que je voulais dire ? :? :D

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Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 17:20 
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Elle vachement grosse ta vis 8-)

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