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Message Publié : Jeu 31 Mars 2016, 08:53 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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tu mets des vérins de capot, doit y en avoir pour 30 balles, c'est pratique et pas bien plus lourd que la barre à tout faire (et le cooling panel), problems solved, gaz :red:

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Message Publié : Jeu 31 Mars 2016, 09:20 
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Neobob22 a écrit :
tu mets des vérins de capot, doit y en avoir pour 30 balles, c'est pratique et pas bien plus lourd que la barre à tout faire (et le cooling panel), problems solved, gaz :red:


Je suis sûr que c'est pas loin d'être 2x plus lourd que la barre, et puis les vérins faut percer, et si je peux éviter, je préfère...

Évidemment que c'est l'alternative la plus facile et accessible, néanmoins quand j'aurais à me pencher dessus, je verrais ce qu'il me sera possible de faire, je me demande même si on peut pas inverser la barre, c'est à dire accrochée au capot, et capot ouvert elle pivote pour venir s'appuyer sur la face avant ;)

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NA Cuir & Bois


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Message Publié : Jeu 31 Mars 2016, 15:04 
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Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
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moi j'ai choisi les vérins de capot, et en attendant de les monter j'avais la barre de capot dans le coffre :aie:


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Message Publié : Jeu 31 Mars 2016, 17:41 
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Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
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Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
et puis les vérins faut percer, et si je peux éviter, je préfère...

Il existe un modèle que tu visses. Une plaque viens se prendre aux emplacement du capot. Sur Il si je ne me trompe pas.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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Message Publié : Dim 3 Avr 2016, 19:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Tiens je ne crois pas que je vous avais montré la mienne :oops:

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Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 3 Avr 2016, 20:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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C'est un 1800 ?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 3 Avr 2016, 21:03 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Yep les bobines sont à gauche de face ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 3 Avr 2016, 21:08 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Jolie boite ARC :!:

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Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 21:41 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
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Modèle : 1995
j'avais mis une photo de ma boite mais imageshack me l'a virée :? en revoila une 6 ans apres !!


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Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 10:46 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Jlr ta photo tombe à point car je me tâte un peu pour une admission type Randall mais je me demandais ou percer avec le mastervac qui fait chier sur une LHD

Je me demande si ça apporte réellement un plus ? Enfin que je fasse chier à percer et que je dépense de l'argent dans une boîte à air pour ça ...

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Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 20:28 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
toxy : je trouve qu'elle est plus vive et qu'elle reprends mieux en bas, par contre c'est subjectif car je n'ai pas de données chiffrées, contrairement à la température dans la boite que j'avais prise et qui en avait laissé plusieurs sceptiques....alors que mon thermometre digital lui, est plus fiable que l'avis de ces personnes :ricane:
pour le trou dans le tablier, toi qui est bricoleur, j'hesiterais pas! j'ai tracé/fait plusieurs trous/fait sauter le morceau et fini à la lime demi ronde ;pour fignoler j'ai fait une piéce au tour :roll: elle se visse sur la tole et le tuyau vient se prendre dessus, c'est pile poile :hello:
je pourrais te mettre une meilleure photo si ça t'interresse en attendant en voila une reprise sur celle de dessus

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Dernière édition par jlr le Lun 18 Avr 2016, 20:37, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 20:36 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Localisation : Toulouse
Wai c'est pas le soucis de percer j'ai tout ce qu'il faut ... C'est surtout que ça me ferait encore des dépenses pour trouver une boîte à air correcte + du tuyau pour raccorder ...

Faut que je regarde si c'est possible de bien caler tout ça bien dans l'aile , histoire de libérer un max de place et que ça passe pas au dessus des têtes d'amorto aussi que je puisse continuer à les régler :D

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Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 21:41 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
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Localisation : equeurdreville ( manche)
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Modèle : 1995
la mienne passe au dessus de l'amorto, ça va étre coton :non: ou alors il faudrai t'en faire une, tu ferme carrément ton cote prés de l'aile et tu colle un filtre conique dedans :D


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Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 22:47 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
@ JLR > c'est un truc dans le genre que je ferais si je passe en Randall ... bien dans l'aile c'est propre je trouve
Reste à trouver une boîte à air pas trop longue pour que ça passe ...

MADNESS a écrit :
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Message Publié : Mar 19 Avr 2016, 09:24 
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MADNESS a écrit :
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montage sur ma mimixe (90cv)pour vous montrer le filtre en inox et.......


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..... la version définitive fermée avec prise d'air dans le pare feu

Amixcalement Madness(e)


:hello: ToxyMaTT voila le 2ieme montage fait pour ma 90cv.

Amixcalement Madness(e)


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