Bonjour à tous,
ceci est mon premier message, je me suis inscrit il y a quelques mois mais je n'ai pas encore posté.
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé la case "présentation" traditionnelle, si c'est une erreur de ma part j'irai y faire un mot.
Bref, depuis 3 mois je suis l'heureux propriétaire d'une mx5 NC RC 2.0 de 2007. Heureux car elle correspond à ce que je cherchais comme auto, j'y suis bien dedans, elle marche bien et je la trouve jolie quand je la retrouve sur le parking.
La seule ombre au tableau vient du fait que je n'ai pas fait vérifier mes angles, et que je pense que ce ne serait pas un luxe : elle me semble un peu trop turbulente, pour une auto "contemporaine"... Après, c'est peut-être moi qui dois me la mettre en mains, bien sûr ! Et je veux qu'elle reste joueuse !
J'ai des jantes en 17 pouces, et tout est d'origine je pense (elle avait 56000 km à l'achat). Le mécanicien de ma rue, avec qui j'ai de très bons rapports et qui me règle super bien mon autre sportive (TR6 PI 1971) la trouve propre et bien entretenue. J'ai un manomètre dans la boîte à gants, et je suis à 2kg avant et arrière, avec des dunlop sp sport à l'arrière et des michelins (neufs) à l'avant.
Y a-t-il des choses particulières à savoir pour régler l'auto (je sais qu'elle se règle de partout, mon mécanicien est bon, et j'ai le manuel) . Sinon, s'il y a des spécificités, pouvez-vous me donner une adresse sur Montauban (82) ou Toulouse ?
Merci d'avance et à bientôt sur le forum, c'est le premier message le plus dur
Geoffroy