Nous sommes actuellement le Jeu 8 Mai 2025, 14:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2983 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 199  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Ven 27 Mai 2016, 12:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14301
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
c'est juste ultra chère pour ce genre de pièce :o
pour le meme prix, comme le dit neo, il y a les rails BRIDE qui eux au moins sont réglable
et dispo sur driftshop, donc en france.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Ven 27 Mai 2016, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Le support Kazecspeed est une belle pièce. J'ai ai commandé 2 en 2014 je crois.
J'ai mis des photos
Un gauche pour ma r&B en LHD
Un droit pour le G&B RHD
Je me souviens que pour le montage il faut un peu taper et déformer un bossage sur le tunnel pour la conduite à gauche. la conduite à droite rentre nickel.
Constat après montage :
La position de conduite est basse : point positif
la position de conduite n'est plus réglable : point négatif ou alors il faut des copains de la même taille
J'en suis très satisfait
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Ven 27 Mai 2016, 16:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5182
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Effectivement c'est pas mal la solution des adaptateurs rouges là !

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Ven 27 Mai 2016, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Pas mal sans doute pour une installation aisée, j'ai pas mal galéré pour me faire des adaptateurs de baquet (fixation latérales mais c'est pareil).
Mais il y a toujours la question de la hauteur sur laquelle on ne gagne rien en gardant les rails d'origine.

M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Ven 27 Mai 2016, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5095
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Pevosan, je répondais à patST, je ne sais pas pourquoi c'est toi qui as pris :aie:

Sinon Cherub, c'est cher certes, mais je veux un truc plug and play. Pas envie d'avoir à bidouiller, et les Bride je connais pas bien, j'ai eu peur que ce soit pas parfaitement adapté, on verra.

Pour les adaptateurs rouges je pense m'en payé un set, au moins mon passager lors de trackdays aura un baquet lui aussi avec le Sparco Sprint.

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Ven 27 Mai 2016, 22:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14301
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
avec certaines glissières il faut un poil adapter, mais rien de bien compliqué.
je sens que je vais en faire une série.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Dim 5 Juin 2016, 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5095
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bordel, je suis VERT :sic:

Je commande la version KazeSpec réglable

Image



et jre reçois la fixe, au prix de la réglable bien entendu...!! :x

Image


J'espère qu'ils vont être cools, me rembourser les frais de retour, me faire un échange, et surtout m'éviter à nouveau les douanes....!!!!

MX5 Strato blue mica


Dernière édition par Umul le Dim 5 Juin 2016, 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Dim 5 Juin 2016, 16:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7640
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ils sont vraiment pas bon dans le commerce ces ricains :sic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Dim 5 Juin 2016, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Pas cool!
Mais peut etre que la version réglable est finalement aussi bien?
Car la réglable elle ne se règle qu'en positionnant une première fois les vis de réglage avec le baqut fixé, puis ressortir le baquet serrer les vis des embases et puis après visser l'embase réglée puis le baquet par les vis latérales.
Là le réglage est à peine moins fin ca vaut peut le coup d'essayer? Deouis que je l'ai réglé je l'ai "oublié"
Avec ce modele tu gagne 10m/m environ de hauteur par rapport à celui que j'ai
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Dim 5 Juin 2016, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pareil que MxBoy, la version réglable nécessite de toutes façons de sortir le baquet pour régler.
En plus elle te fait "perdre" 15mm de hauteur (l'épaisseur des écrous et de la tôle)

Après il y a le tarif, et la manière de faire du vendeur qui n'est pas correcte :sic:

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Lun 6 Juin 2016, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5095
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
En fait le souci ne vient pas du côté réglable ou pas, peu importe pour moi tant que le baquet est bien positionné.
J'avais choisi la fixation réglable, car réglable en largeur et surtout plus haute.

Là la version que j'ai, est trop étroite (à peine 1cm), mais surtout trop basse.
Pas concernant l'assise, mais surtout que le "cul du siège" est trop bas. Si je veux mettre les vis, je dois réhausser les fixations du rail (bidouille :non: ).

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais bref, pas adapté.
Vous noterez mon talent indéniable dans Paint... en speed au boulot.

Image

MX5 Strato blue mica


Dernière édition par Umul le Lun 6 Juin 2016, 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Lun 6 Juin 2016, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Cette maitrise de paint :love:

Grosse galère les baquets dans la mx - en tous cas si on veut baisser l'assise :tantpis:
Dégouté pour toi, bon courage pour l'échange

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Lun 6 Juin 2016, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5095
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ah ben clairement, si je ne trouve pas de solution, je revends le tout et rachète un autre type de rails :tantpis:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Lun 6 Juin 2016, 17:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14301
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le probleme est qu'il n'y a rien de vraiment plug and play a moins de prendre tout de la meme marque et c'est souvent chère.
prend une baquet BRIDE avec glissière BRIDE pour la MX, tout tombe juste, l'assise est nickel et tout ce qu'il faut, mais ça coute 1200€...
j'avais monté mes recaro sur glissière BRIDE mais j'avais du faire ressouder une tôle sous les équerres latéral pour pouvoir élargir l'espace pour le baquet, il manquait quelques cm.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster Turbo
Message Publié : Lun 6 Juin 2016, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 972
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Quelqu'un a déjà essayé les fixations omp avec la glissière?
chuis pas sur qu'on gagne en hauteur...d'un autre cote, avec mon système bidouillé sur les rails d'origine, je me demande si je suis pas un poil trop bas! A force, l'angle pied droit/cheville/jambe/ genou/ cuisse est fatiguant à la longue...alors je ne suis pas certain, qu'être le plus bas possible soit toujours le mieux...

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2983 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 199  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Benny et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL