Ce matin je me lève en forme et profite du soleil Lyonnais pour effectuer la réparation.
Armé d'une pipe de 12 (Elle ne m'a servi à rien) et une clé plate, je m’attelle à la tache.
J'analyse la situation, je débranche le bon cable et je commence à dévisser les 2 premières vis assez accessible.
Maintenant place à la partie de plaisir... La vis inaccessible, je me demande bien comment j'aurais pu m'y prendre si j'avais eu les paluches de mon grand père.

Bref, c'est du millimètre par millimètre, il faut finir à la main pour par perdre la vis.
Je retire la bobine et place la nouvelle, je mets les 2 vis, je branche correctement le faisceau, je rebranche le cable et je décide de démarrer avant d'attaquer le vissage de la dernière vis...
MIRACLE, ma prière a été entendu et le moteur se met à rugir.
C'est avec l'esprit léger et une bonne humeur que j'ai tenté pendant plus de 30min à revisser la dernière vis, j'ai du réussir au 3/4, impossible d'aller plus loin...
Récapitulatif de l'histoire.
Bougies - 12€
Clé à bougie de 16mm Facom - 24€
Faisceau 70€ FDP compris. (
http://www.mx5parts.co.uk/high-performa ... p-657.html )
Bobine allumage 1/6 NBFL complète d'occasion en super état -> 50€
J'espère que ça pourra éclairer plusieurs personnes et résoudre ton problème Thomas91.
Bye