lachutaie a écrit :
Ce que vois de l'extérieur, c'est que la modification a fait l'objet d'un bulletin de service de Mazda, qu'elle a du être appliquée en chaine et sur les ND qui présentaient ce défaut.
L'un d'entre vous a-t-il eu cette modification et quel a été le résultat, si ça ne convient pas a-t-il fait remonté l'information ?
Ne tapez pas si je dis des bêtises, j'essaie juste d'aider à y voir plus clair

C'est juste une note qui a fait l'objet d'une annulation en Belgique pour des raison de sécurité et qui après un passage à Lourde était de nouveau aux normes de sécurité .copie :
Nous accusons bonne réception de votre mail, qui a retenu toute notre attention, et tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de nous contacter.
Sachez que nous regrettons évidemment le problème que vous avez rencontré avec votre Mazda MX-5.
Concernant le problème de la capôte nous avons eu contact avec votre réparateur agréé, le garage Pierard à Achène. Nous avons donné notre accord pour changer les coques d'arceaux.
Veuillez noter que la procédure d'ajouter des rondelles entre l'arceau n'est plus d'actualité, c'est procedure n'est plus appliquer pour cause de sécurité.
Mazda travaille sur une réparation permanente à ce sujet.
Nous avons aussi communiqué au garage Pierard de nous faire un claim pour le volant qui est prématurément usé.
Le changement des coques et du volant seront fait à votre meilleure convenance. Veuillez contacter le garage afin de fixer un rendez-vous.
Tout en espérant avoir répondu à vos attentes et en restant à votre service, veuillez agréer, monsieur Tambour, nos salutations les plus distinguées.
Best regards / Vriendelijke groeten / Sincères salutations
Christine de laet
Customer Relation Center
info-be@mazdaeur.comJe me suis présenté dans mon garage pour l'application de la nouvelle note et je n'ai pas de changement!voir la photo ,mais cela s'appelle un service après vente ou une garantie avec le droit de fermer ta G!!!