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Message Publié : Sam 25 Juin 2016, 17:20 
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Inscription : Ven 22 Avr 2011, 11:58
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Localisation : La Rochelle (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Merci pour l'invitation!

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 11:33 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Si tu sais vidanger un pont et changer un radiateur je pense que tu peut le faire toi même. Mais au moins tu as l'esprit tranquille ;)
Je trouve ça bien d'être passionné mais assez humble face a ce genre de travaux, toutefois sache que c'est vraiment très facile a faire (plus facile que de changer un radia a mon sens)
Bref, si ca re-pisse tu pourras toujours tenter par tes propres moyens, même si je ne te le souhaites pas bien évidemment.


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Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 12:52 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Localisation : Toulouse
Le radiateur est quand même ultra accessible sur la mx5 (2 vis), alors que pour le CAS il faut enlever le cache culbu ...
Mais oui ça reste très accessible pour qui bricole un minimum ;)

Par contre je trouve que 2h de MO c'est énorme pour un garage qui a l'habitude !! :o

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 13:32 
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Inscription : Lun 7 Mars 2016, 11:15
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Mx5 : ND
Modèle : 2016
oui, mais tu as déjà 1 h de prise en main!


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Message Publié : Mer 29 Juin 2016, 12:16 
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Inscription : Jeu 10 Mars 2016, 10:03
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Je vais le changer ce week-end, si j'ai bien compris c'est dépose du cache culbuteur, marquage près du capteur pour bien le remonter, démontage du Cas et changement du joint?


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Message Publié : Mer 29 Juin 2016, 16:03 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
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Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Oui mais un coup de lampe strobo est un plus pour être sû du réglage

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Message Publié : Mer 29 Juin 2016, 21:16 
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Inscription : Ven 22 Avr 2011, 11:58
Message(s) : 1079
Localisation : La Rochelle (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Sur le tuto anglais, et aussi ce qui a été fait par MAZDA sur la mienne, le cache culbuteur n'est pas forcément à déposer. Mais c'est plus facile il semble.

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Jeu 30 Juin 2016, 08:01 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Localisation : Toulouse
Pour l'avoir fait y'a pas longtemps ... sans déposer le cache culbu tu dois bien t'emmerder !! :etonne:

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Jeu 30 Juin 2016, 08:31 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
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Modèle : 1993
Si ton joint est mort ça s’enlève pas trop mal mais pour le remettre avec le neuf c'est une autre histoire.

Et je pense qu'il y un petit risque de l'abimer (si on le fait qu'une fois ça va).

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Message Publié : Mar 5 Juil 2016, 23:48 
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Inscription : Jeu 10 Mars 2016, 10:03
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je l'ai fais hier en démontant le cache culbu.

J'ai perdu le marquage lors du démontage, et pour le remettre miracle. Il y a bien un detrompeur ! Donc aucun soucis à se faire à ce niveau la.


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Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 04:35 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Oui tu ne peux pas le mettre à l'envers mais il faut quand même le régler à la lampe stroboscopique pour l'avance

Homologation d'une Miata


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Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 09:58 
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Inscription : Jeu 10 Mars 2016, 10:03
Message(s) : 23
Mx5 : NA
Modèle : 1992
L'avance ce dérégle au démontage ?


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Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 10:11 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
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Oui le passage de la vis est en arc de cercle pour pouvoir le régler. Dévisse le un peu et tu verras que tu peux le faire tourner

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Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 10:14 
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Inscription : Jeu 10 Mars 2016, 10:03
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J'ai remarqué que depuis j'ai des ratés au relenti oui, donc ça viendrait de la? Je peux y remédier sans lampe ?


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Message Publié : Mer 6 Juil 2016, 10:25 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
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Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
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Possible que ça vienne de là,

Sans lampe je vois pas comment, peut être si tu branches tes paupières au fils de bougie 1 pour qu'ils s’ouvrent et se ferment quand il faut pour caler l'allumage :D

T'es de quel coin?

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