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 Sujet du message : Re: NB - suspension Circuit
Message Publié : Sam 4 Juin 2016, 18:44 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ça serait parfait ! Je vais m'y intéresser de plus prêt

Homologation d'une Miata


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 Sujet du message : Re: NB - suspension Circuit
Message Publié : Jeu 7 Juil 2016, 05:25 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 973
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Mes réflexions/ recherchent on bien avancées... Suite aux observations de Regis sur MeisterR.
Assez clairement, le CRD+ ( Zeta R amélioré...) me tente vraiment et à 750£ ça semble un très bon produit qui corrige les aspects négatifs pour moi des Gaz Gold Pro (avec le CRD, on est sur du monotube, alu...) et il y a très peu de retour négatifs...
MeisterR aussi une approche assez honnête et transparente sur la conception (en UK) fabrication (taïwan)...
Il me reste "juste" à négocier une ligne budgétaire avec le DAF pour appuyer sur le bouton commande :-)

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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 Sujet du message : Re: NB - suspension Circuit
Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 23:07 
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Inscription : Ven 5 Oct 2012, 14:35
Message(s) : 307
Modèle : 1990
lorenzeus a écrit :
herduge a écrit :
Bref, le mieux n'est il pas (encore) l'ennemi du bien?


Il faut se poser la question de savoir si ton utilisation et ton niveau de pilotage te permets de profiter de la différence entre un kit ohlins ou un kit raceland.
L'exemple est volontairement grotesque, mais je suis sur que demain on me remplace mes bilstein par des koni je m'en rends pas compte :ricane:
Je partage entièrement ton avis et c'est ca qui me fais hésité sur mon choix a l'heure actuelle. ca serait dommage de mettre 1000€ de plus dans du ohlins sans vraiment sentir la différence avec du BCracing par exemple

Ca me travaille... :aie:

--> Mx5 NA blanche 1991 remise en état en cours <--


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