Merci Fisico (et à ton frère) pour ce beau reportage que je viens de parcourir. La partie RDGA me donne des idées pour descendre à Cavalaire en prenant 2 ou 3 jours de plus que le trajet normal par la route Napoléon. La Nonna est Gênoise et je vais souvent dans ce coin, (pas encore en Mimix) en particulier, les Carruggi de Gênes près du port, (impossible en Mimix), Santa Margherita et Portofino (difficile à approcher en voiture) c'est le St Tropez italien en mieux, beau à regarder mais c'est tout et tu connais déjà bien St Tropez ... En Toscane, Pise, Florence et Sienne sont les plus connues mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance de Lucca (les voitures ne peuvent y rentrer que pour déposer les bagages). L'absence de voiture contribue à l'ambiance particulière ... Merci encore pour ce magnifique reportage et le partage. On finira bien par se voir dans le Var mais cette année je n'y suis pas encore allé en Mimix.
Nonno - MX5 ND-ST 1,5L soul red 2015 Red Viper on the road again, again, ...
Honfleur Etretat 2016 - RGA 2016 2017 2022 Roulage de printemps Ain Jura 2018 GTDS 2018 et SOIT 2019 Route Napoléon 2020 - BDGH Aveyron Tour 2021 - Patchwork Roadtrip 2022
|