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 Sujet du message : Re: Pneus ecrasés
Message Publié : Dim 7 Août 2016, 13:41 
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Pour la DA si tu veux vraiment le faire, le plus simple c'est de démonter une durite basse, laisser couler.

Une fois fait, pour le remplissage tu rempli (pas à ras bord pour eviter les éclaboussures), démarre le moteur et tu braque les roues droite gauche, gauche droite à fond. Une fois fait tu devrais plus avoir de bulles qui remonte et c'est ok

Un géant dans une mini voiture cabriolet... ca donne la oui-oui mobile XD


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 Sujet du message : Re: Pneus ecrasés
Message Publié : Dim 7 Août 2016, 23:28 
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Inscription : Mer 22 Juil 2015, 02:06
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Ok, merci je vais faire ça car à mon avis le liquide doit avoir 25 ans dont 5 sans tourner et 230000 km ...
Je pense que c'est pas du luxe de le changer, non?

Seb


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 Sujet du message : Re: Pneus ecrasés
Message Publié : Lun 8 Août 2016, 05:38 
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Non c'est sure ca ne sera pas du luxe... mais c'est chi... à faire

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 Sujet du message : Re: Pneus ecrasés
Message Publié : Lun 8 Août 2016, 07:43 
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Franchement ce n'est pas primordial sur les voitures âgées, moins tu touches et moins tu risques de faire de dégât. Du style une bulle d'air qui se coince ou il ne faut pas.

Si ça fonctionne correctement moi je ne toucherais pas. Est-ce que le niveau est correct et la couleur aussi?
Le liquide de DA n'est pas le même que celui des freins ou de l'embrayage, il absorbe moins l'humidité et chauffe très peu en fonctionnement donc il ne change pas de propriétés. D'ailleurs regardes sur le tableau d'entretien ils vérifient le niveau mais ne remplacent jamais le liquide.


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 Sujet du message : Re: Pneus ecrasés
Message Publié : Lun 8 Août 2016, 18:34 
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+1 pour lachutaie.

A ta place, je ne toucherais pas la durite basse. Les écrous sont surement oxydé et donc tu connais les risque.

Si vraiment tu veux faire un truc : tu peux soit vidanger le réservoir (par durite ou par seringue) soit vidanger à partir de la pompe. Tu ne risque pas de bulles d'air bloqué (pression et surtout taille la durite).

Je pense que si ton liquide est correcte et que ton niveau n'a que peu bougé, je m'en tiendrais à une vidange du réservoir et faire le niveau.

Mais tu auras eu la méthode pour la D.A. ;)

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