lachutaie a écrit :
Gilles tu n'es pas de la même catégorie de motards que moi, je n'ai jamais éprouvé de plaisir à rouler pour "sentir le vent dans mes cheveux" moi la moto c'est du sport, trial, enduro ou route, c'est le plaisir du moteur qui arrache, de la suspension qui travaille et de la trajectoire. C'est la même chose en MX mais pas toujours le cabriolet m'a assagi et j'aime également profiter de mes montagnes "cheveux au vent".
C'est que moi j'ai encore des cheveux pour sentir le vent, la différence doit être là.
Pour moi, la vie vaut d'être vécu le plus longtemps possible et si je pouvait ralentir le temps je le ferais, dons, je ralenti ma vitesse, c'est déjà ça de gagné.
Je n'étais pas contre une petite "bourre" de temps à autre, mais plusieurs fois ça m'est arrivé de me dire, tout d'un coup : "là, stop, on arrête" et paf, je redoublais le gars avec qui je m'amusais, discutant avec les "schtoumph" ! Donc, j'ai revendu le Voxan et désormais je roule cool à 100%.
(par contre, je m'arrange pour ne pas gêner au max, même si jamais on ne fait pareil pour moi)
A+ Gilles, qui essaie de respecter les autres sur la route.