Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 14:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Avis admission air frais (CAI)
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 08:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Jan 2016, 18:50
Message(s) : 726
Localisation : Puyloubier 13
Mx5 : NB
Modèle : 2000
salut à tous ,quelqu'un a-t-il monté ce type d'admission ?
les effets sont-ils notables au niveau rendement moteur ? merci pour vos retours
http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=4029&lang=EN

NumBer 676


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Salut, j'avais posé la même question ici :
viewtopic.php?f=34&t=30278

D'après Stan69 ça ne sert à rien.

J'ai fait des recherches sur le net, personne n'en parle ou alors très peu.
Pas comme le CAI Jackson Racing que j'avais sur ma NA et qui transformait la voiture (couplé à la modif d'allumage)

Pour ma part j'ai donc abandonné l'idée d'achat de la box ILM.

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
pour ma part j'ai installé cette boite + ligne inox décata sur ma nb (merci tonioo)
Pour MA part, j'ai l'impression d'avoir retrouver les poneys que j'avais pommé , mais le décata doit aussi pas mal aidé.
Sur le dernier plein, pour les mêmes conditions de roulage, je suis passé de 7.4/100 à 6.5-6.6/100
Du coup l'un ou l'autre fait le taf

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Concernant ta ligne d'échappement, avec ou sans collecteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Collecteur+descente origine
Ligne inox decata
Silencieux inox mx5 parts

Filtre k&n dans la boîte

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
merci pour ton retour :ricane:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL