Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 20:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Août 2016, 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 270
Modèle : 2001
C'est pas un journaliste au sens propre, pur et dur mais c'est de loin l'emission n1 ou on test vraiment la conduite et le plaisir de rouler, avec de l'humour en plus. Les turbo, les mag auto sur tf1 ect c'est vraiment de la daube, du genre a se trainer à 60km/h et a parler des évolutions incroyable qu'il on fait sur le chassis ou sur la tenue de route ... la bonne blague, sans oublier de coter au mieux les francaises ;p

Son émission est vue par +- 350.000.000 de personnes à chaque diffussion

Aucune production au monde ne fait mieux, j'ai hate de voir The Grand Tour et de voir les 3 zigotos cramer de la gomme à tout va

Quand tu vois toutes les folies qu'ils ont fait toutes ces années c'est de loin le meilleur show tv sur l'automobile et ca c'est grace a un beauf comme vous dites enfin a trois beauf ;p

Qui sais mieux que lui se qu'est une bonne voiture ? Qui en a testé plus ? et dans des conditions aussi variées ? et depuis aussi lgt ?

Mx5 dans son classmeent moi :jaime:

:bien:

longue vie à Jeremy :woo:

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne

Message Publié : Lun 22 Août 2016, 16:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2098
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Que de polémiques... Si j'avais su je ne serai pas intervenu sur ce topic.

Beauf ou pas beauf, est-ce vraiment la question?
On s'en fou. D'ailleurs, je n'ai jamais écrit que c'en était un.

Bref, les 350 000 000 qui aiment cette manière d'aborder les essais autos tant mieux pour eux s'il passent un bon moment en regardant l'emission, et ceux qui n'aiment pas changent de chaine voilà tout.

On ne va pas se prendre le chou pour ça quand même.

:beer:

ex NC SPP 3rd Generation

Message Publié : Lun 22 Août 2016, 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1391
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2011
"Clarkson izaze bine" (comme dit mon voisin Moulhoud) > http://www.bfmtv.com/culture/top-gear-jeremy-clarkson-vire-de-la-bbc-871505.html
Alors, passons à autre chose ...

LOMODAX
NC-RC Nekki N°049/150 Dolphin Grey
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan ! Nan !

Message Publié : Lun 22 Août 2016, 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Has been ouais biensur :roll:

https://www.amazon.com/b?ie=UTF8&node=11909489011

http://jalopnik.com/ex-bbc-boss-admits- ... 1785597375
:ptdr:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Message Publié : Lun 22 Août 2016, 20:02 
Membre Mx5France

Message(s) : 16160
Modèle : 2020
Tu m'étonnes que c'était une connerie. Un célèbre présentateur TV du matin n'avait écopé que d'une petite suspension pour des faits similaires en France (et des enjeux financiers autrement plus faibles !)

http://www.telegraph.co.uk/cars/top-gea ... d-rumours/

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Lun 22 Août 2016, 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 647
Modèle : 2016
Moi aussi, je défends Jeremy Clarkson et ses complices. Sous ces aspects grosse déconnade, ils savent décrire le plaisir ou non d'une voiture. Je pense notamment à un essai par Richard Hammond d'une corvette comparé à une cayman. Richard dit " chouette, la corvette est moins cher de 30 Kf". Après l'essai , il dit rien à faire , les 30 kf sont justifiés.

Message Publié : Lun 22 Août 2016, 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Mx5 : NC
Modèle : 2006
perso, hors aspect journalistique, Que se soit Clarkson, Chapatte, Jérôme Chont, Safet Rastoder, Gregory Galifi, ( ou Bruce Jouanny :aie:) pour moi ce ne sont que des gars qui sont payés à faire des tours de chiottes plus ou moins plaisantes, dans le cadre que leur a donné le constructeur donc leurs objectivité est quasi nulle...
Chapatte et son polo Lacoste est invité chez audi (en alternance avec bmw, Merco, Renault et PSA)
son planning mensuel est réglé à vie en fonction des sorties, il va pas aller dire que la derniere Audi qui ressemble à la précédente, à celle de la gamme en dessous , qui a la nouvelle alerte anti carribou, etc..., bref ils vont pas dire que les constructeurs que les invitent, les mettent à l'aise, au calme, dans des beaux endroits, ILS FONT DES bagnoles de MeRde ou se sorte pas les doigts du cul pour pondre un truc réellement nouveau!!
Ils presentent les voitures de la meme facon, ben oui, la chiotte de présentation elle va pas changer, l'AMG GTS elle va pas changer de caractéristiques entre deux journaleux, les journaliste font la queue et attendent chacun leur tour pour faire des images 'differentes'...

You have No Dignity...
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
JULIEN ///

Message Publié : Lun 22 Août 2016, 23:54 
Hors-ligne

Message(s) : 647
Modèle : 2016
Pour Chapatte, Jérôme Chont, Safet Rastoder, Gregory Galifi, cela peut etre vrai s'ils sont tous invités à Barcelone.

Message Publié : Mar 23 Août 2016, 05:22 
Hors-ligne

Message(s) : 6769
Modèle : 2019
Top gear a pas hésité à descendre certaines voitures !

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Mar 23 Août 2016, 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
cyberchmalse1 a écrit :
perso, hors aspect journalistique, Que se soit Clarkson, Chapatte, Jérôme Chont, Safet Rastoder, Gregory Galifi, ( ou Bruce Jouanny :aie:) pour moi ce ne sont que des gars qui sont payés à faire des tours de chiottes plus ou moins plaisantes, dans le cadre que leur a donné le constructeur donc leurs objectivité est quasi nulle...
Chapatte et son polo Lacoste est invité chez audi (en alternance avec bmw, Merco, Renault et PSA)
son planning mensuel est réglé à vie en fonction des sorties, il va pas aller dire que la derniere Audi qui ressemble à la précédente, à celle de la gamme en dessous , qui a la nouvelle alerte anti carribou, etc..., bref ils vont pas dire que les constructeurs que les invitent, les mettent à l'aise, au calme, dans des beaux endroits, ILS FONT DES bagnoles de MeRde ou se sorte pas les doigts du cul pour pondre un truc réellement nouveau!!
Ils presentent les voitures de la meme facon, ben oui, la chiotte de présentation elle va pas changer, l'AMG GTS elle va pas changer de caractéristiques entre deux journaleux, les journaliste font la queue et attendent chacun leur tour pour faire des images 'differentes'...

>> je suis bien d'accord pour ce qui concerne les journalistes français qui vont a la soupe, mais c'est justement parceque Clarkson a souvent dit les choses de manières brutes qu'on peut le penser a un peu plus honnête : comme dit Opykanoba (on se rejoint sur une chose), ils ont flingue énormément d'autos, quelquesoient les constructeurs... il y a carrément moins de complaisance que l'autre pistonné de Chapatte, fils de, qui n'a jamais rien branle dans sa vie et qui est arrivé a avoir un job en or.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Mar 23 Août 2016, 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
cyberchmalse1 a écrit :

>> je suis bien d'accord pour ce qui concerne les journalistes français qui vont a la soupe, mais c'est justement parceque Clarkson a souvent dit les choses de manières brutes qu'on peut le penser a un peu plus honnête : comme dit Opykanoba (on se rejoint sur une chose), ils ont flingue énormément d'autos, quelquesoient les constructeurs... il y a carrément moins de complaisance que l'autre pistonné de Chapatte, fils de, qui n'a jamais rien branle dans sa vie et qui est arrivé a avoir un job en or.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Mar 23 Août 2016, 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4231
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis un fan absolu de JC et de ses acolytes.
Top gear est à regarder évidement au deuxième degré un peu talk shoow dont la ligne conductrice serait l'automobile, avec de belles images et pour ne rien gâcher de l'humour qui fait effectivement tache dans les pinces fesses de propriétaires de Ferrari ou de Bentley.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.

Message Publié : Mar 23 Août 2016, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1243
cyberchmalse1 a écrit :

Tu as déjà regardé Top Gear? Parce que ce n'est absolument pas ce que tu décris.

Pour infos, plusieurs marques ont déjà même refusés de leur prêter des autos par rapport à des traitement antérieur de la marque.

En plus Hammond adore la NA :cyp:

Message Publié : Mar 23 Août 2016, 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 817
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
...il y a de la moquette bleue et un éclairage fluo dans la boite à gants de la dernière Jag :etonne: C'est comme si en soulevant la robe de la reine on découvrait un string!

Moi j'aime bien :)

!

Message Publié : Mar 23 Août 2016, 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 481
Modèle : 1991
Merci pour le partage de l'article !

Autrement... Ça brasse beaucoup de vent par ici. Je ne préfère pas commenter certaines interventions.

Publier un nouveau sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]