Tonton Tige a écrit :
Rob1 a écrit :
Alors d'une mon message ne t'es pas adressé, mais à celui qui a crée ce topic.
De deux, tu n'es pas le centre du monde (vraiment désolé), tes messages sont masqués chez moi donc (encore) désolé de te décevoir mais je ne parlais pas de toi mais plutôt du nouveau passe-temps de certains qui se plaignent de ne pas avoir accès à 100% du forum sans être membre du club.
Merci d'arrêter le hors sujet et de parler de cette "sortie" qui pourrait devenir une rencontre sympa entre miatistes autour/lors/pendant/après ce meeting aérien.
Merci et fin du HS
>> mais tu es qui pour te la jouer comme ça ? Je t'ai agressé moi ? Donc désolé si nous l'avons pris pour nous (je dis pour nous car finalement tu t'adresses a tout le monde et à personne de manière très courageuse), assume tes écrits plutôt que d'essayer de noyer le poisson et fais tes reproches aux personnes ciblées dans ce cas.
Tu dis qu'on est hors-sujet : maintenant c'est toi qui décide de ce qu'on doit écrire ou pire, penser ? Tu es modérateur ? administrateur ? ou tu te sens simplement investi d'un micro-pouvoir qui te fait croire que tu es important ? Franchement c'est n'importequoi de lire des choses comme ça.
Tous les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de très cool, mais toi tu es clairement imbus de ta petite personne, et quelquesoit ta taille, tes propos sont de quelqu'un de petit.
Continues a garder mes messages masqués, ça te permettra de rester dans ton arrogance.