Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum!
Je suis en train de faire une réflexion un peu étrange: voir si je me décide à remplacer ma Porsche Boxster 981 GTS de 330ch (2015) par une MX-5 ND neuve (sans doute 2.0 Recaro).
L'idée est de me faire plaisir avec plus simple, plus léger, plus économique, plus écologique, moins "pousse au crime" sur les routes...
Cela fait 4 ans que je roule en Porsche (Cayman 987 S Phase II puis Boxster 981 GTS) (les 2 achetées neuves) et j'ai en outre fait pas mal de piste avec d'autres Porsche (dont un jour sur la 991 GT3 RS de 500ch)...
Je me dis que j'en ai (peut-être) assez profité et qu'un retour à des choses plus raisonnables pourrait être cool et agréable... mais bien entendu, je doute un peu. Et si je me trompe, si je regrette ensuite?
Une idée serait d'acheter d'abord la MX5 puis de vendre la Porsche seulement après quelques semaines, si je suis heureux en Mazda...mais ce n'est pas raisonnable, surtout que j'ai aussi une moto de 210ch et un fourgon...
Donc voilà, depuis hier, je passe du temps chez le concessionnaire et sur Internet, afin de connaitre un peu mieux cette MX5 ND...
La suite dans d'autres topics...
Pour compléter ma présentation:
- Français installé à Tenerife (Canaries) depuis 16 ans).
- J'ai 52 ans mais je suis bien plus jeune que ça!
- Pilote auto route et piste, et aussi pilote moto route et piste.
- Je fais environ 25 jours de piste par an (auto/moto).
- Mécano amateur de bon niveau.
- Informaticien de métier.
- Grand amoureux de la nature: montagne, mer...
- Grand sportif: kayak, marche, ski, muscu, gim... Ex alpiniste de haut niveau...
Voilà, voilà !