Tonton Tige a écrit :
lachutaie a écrit :
J'ai posté sur le Forum car en plus d'être un évènement sympa organisé par des bénévoles (comme le Forum et le Club

) mais je vous offre surtout la possibilité de me rencontrer, ce qui n'est pas rien

et je vous invite à vous rafraichir en discutant Mimix.
Sinon tu peux organiser un pic-nic, une balade en MX5, un resto après le meeting aérien et ça aura toute sa place sur le forum tout en évitant les provocations, les sous-entendus puants qui le feront plus pencher vers sa place logique : le zoom-zoom.

Je remercie Rob1 de m'avoir défendu car je viens de comprendre que c'est à moi que tu t'adressais.
Donc Tontontige, j'ai mis par méconnaissance ce post au mauvais endroit mais j'avais prévenu que je ne savais pas où le mettre.
Il est maintenant dans la bonne rubrique "Evenements Sud Ouest". Là où tu l'as découvert
Je n'ai pas souvenir d'avoir provoqué ou fait des sous entendus "puants" et le zoom zoom je n'y ai pas accès pour le moment et vu ta réaction je pense que si tous les membres sont comme toi je vais reconsidérer ma décision de devenir membre.
Ceci n'empêche pas ceux qui le désirent à me rendre visite après le meeting, la binoche ou le jus de fruit sont au frais.