Inscription : Mer 22 Juin 2016, 10:05 Message(s) : 261 Localisation : LE MANS - 72
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Salut les amix Un sujet sûrement évoqué à maintes reprises mais qui peut mériter une mise à niveau ? Je réfléchis à un silencieux pour ma NC 2.0 pour améliorer les sensations sonores
Quel est le meilleur compromis qualité / son / prix ? Le sebring de mazda vient de m'être proposé à 530 euros Il y a bien le cobalt dont j'entend parler régulièrement (enfin sur le forum) Le bbr super sport ? J'avoue que ce dernier me fait de l'oeil. .. Avez vous des échantillons sonores de ce dernier ? Juste le silencieux sans la ligne complète je précise Merci pour vos avis éclairés sur le sujet
NC 2.0 Mithra 2008 from Berlin (août 2016) Silencieux BBR Super Sport (07/17) Combinés filetés B14 (09/17) Pack 180 BBR en projet 2018
Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14 Message(s) : 1324 Localisation : Rouen (76)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oulà, en effet, il doit y en avoir du topic là dessus !
Et pour avoir un véritable avis, il faudrait que quelqu'un ici les ai tous eu
Moi : - Origine : je sais pas, jamais eu - Racing Beat : à mon avis le bon compromis pour ceux qui veulent un peu de bruit (sourd) mais pas trop - Cobra sport Race : celui que j'ai maintenant. Bruyant mais j'adore car quand je prends la MX, c'est pas pour cruiser tranquille et il envoie des sensations ! Je ne regrette pas un instant le changement... on en reparlera si je me fais un gros trajet autoroutier
Video avec le Cobra. Mais attention, les vidéos veulent pas dire grand chose, ça dépend de la cam/micro et de l'emplacement du micro.
+1 pour les vidéos, c'est compliqué de se faire un avis. Quand j'ai vendu ma moto, je me suis fais une vidéo souvenir de mon double Arrow carbon. En vrai, on m' entendait à 2 km tandis que la vidéo donnait un son de m....
J'ai le bbk 100mm double marmite, il est très bien, sourd en bas, gueule en haut mais à peine plus bruyant que l' origine à vitesse stabilisée. Fait gloup gloup au lever de pied
Je pense qu'ils se valent +/- tous (ceux cités) à moins de partir sur un hors de prix made in Japan.
Inscription : Mer 22 Juin 2016, 10:05 Message(s) : 261 Localisation : LE MANS - 72
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Merci pour vos avis et pour le son de la vidéo le sag C'est ce style de son que je voudrais entendre sortir de la mimi Je le trouve un peu soft d'origine @Rob Oui elles arrivent les photos Le temps de refaire une beauté à la belle Le trajet retour avec la pluie sur paris a laissé quelques traces. ...
NC 2.0 Mithra 2008 from Berlin (août 2016) Silencieux BBR Super Sport (07/17) Combinés filetés B14 (09/17) Pack 180 BBR en projet 2018
Utilisateur(s) parcourant ce forum : NSMAD et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum