Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 11:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 09:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
http://www.2ememain.be/autos/mazda/mx5/ ... 76140.html

vous pensez quoi du prix?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
disons qu'il a fait beaucoup de travaux, donc c'est a voir.... ça peut etre pas une mauvaise affaire, tu lui as passe un coup de fil ?

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 10:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je le connais bien c'est un collègue de boulot.
c'etait surtout pour savoir si il ne ce touchait pas la nouille sur le prix.
ça fait 5jours qu'on a du soleil en belgique, oui 5 jours d'affilé :o c'est le moment de la vendre.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
Message(s) : 1243
Mx5 : NA
Je trouve ça un peu cher pour une 1.6 :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6447
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
A première vue je dirais que c'est plus cher que la moyenne, mais si elle est aussi bien tenue qu'il le dit, ça les vaut. Il ne parle pas de rouille, à vérifier :idea:

Si on essaye de faire de la "rétro-réparation", ça fait :
Distrib : 800€
Batterie : 200€
Embrayage : 500€
Petit entretien complet : 200€
Freins AV : 500€

Ca met la NBFL "dans son jus" à un peu plus de 3000€, si elle croustille pas de partout et vu de la France, c'est pas déconnant ! :oui:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Août 2012, 14:44
Message(s) : 425
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1990
800€ une distribution, 500€ pour un embrayage ? C'est quoi ces tarifs de fou ? :o

Mazda MX5 1990
Mazda MX5 1992
Volkswagen Golf GL 1981
Volkswagen Golf GL 1982
Volkswagen Golf GTI 1980
Volkswagen Golf GTD 1986
Volvo 940 1991


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
C'est encore plus sur "batterie 200€" et "freins 500€" que je tique.
Le reste, chez un garage, 800€ la distri ou 500€ l'embrayage c'est pas spécialement bon marché mais c'est crédible.

Pour arriver à 500€ de freins, en revanche, il faut plusieurs MX5. :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 15:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7690
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
y a écrit "étriers" dans les freins!..... on y arrive si c'est les 2 étriers + disques + plaquettes :tantpis:

par contre 200 la batterie :?:

après c'est toujours pareil mettre 5000€ de réparation dans une caisse qui en vaut 4000€ c'est son problème mais impossible a répercuter à la vente!

a mon avis impossible de la vendre plus de 5000 surtout avec ces jantes! :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 16:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il a encore les jantes d'origine, mais il les trouvait trop abîme (elles sont piqué) il les a donc changé pour qu'elle soit plus propre, apres on aime ou on aime pas...
il n'est pas tres bricoleur, donc a chaque fois il va au garage.
pour les freins, oui les étriers ont été changé.
pour le prix, je pense 4800 serait un bon prix et a ce prix, je suis sur qu'il la lache.
il a acheté une NC niseko.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 18:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Il y en a pour moins de 100€ pour reconditionner les freins d'origine, pas besoin de changer les étriers.

Tu aurais pu lui rendre service en lui faisant, mais ou va la solidarité entre collèges ? :ricane:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 18:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je pense pas qu'il y a pensé :tantpis:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6447
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Je pars du principe qu'on fait faire avec de l'OEM :tantpis: sinon forcément, on peut tout refaire pour pas grand-chose avec du temps et des pièces low-cost.

200€ la batterie OEM, je dois pas être loin : 177€ pour ma pomme en 2009, de mémoire vu passer un 220€ dans un topic ici. :aie:
Là encore, on peut bidouiller, mais :tantpis:

Et pis j'ai pas dit non plus que c'était l'affaire du siècle :D

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 21:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ça ne s'appelle pas bidouiller, mais réfléchir. Quand on ne connait pas le milieu auto c'est sur que ça limite, mais on peu toujours demander conseil autour de soi.

Pour la batterie, j'ai celle de la NB qui avait lâché peu de temps après l'achat. En prenant les dimensions de l'emplacement, j'ai trouvé une Bosch de plus forte capacité à 70€, elle a tenu 10ans dans la Mx, et continue sa vie dans une autre voiture à ce jour.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Sep 2016, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
http://www.2ememain.be/autos/mazda/mx5/ ... 56388.html


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Sep 2016, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2013, 18:33
Message(s) : 420
Localisation : Arras 62
Mx5 : NA
Modèle : 1993
patST a écrit :
http://www.2ememain.be/autos/mazda/mx5/mazda-mx-5-267356388.html


ça doit faire 2 ans qu'elle est à vendre celle-ci :sic:

Miata NA Limited Edition LE Black/Red 1.6 1993
Mx5 NA Blue Mariner 1.6 1992
Mx5 NA Special Edition SE Black 1.6 1992

Balade Picarde 2015
Winter Meeting 2015 / 2016
SPA Classic 2017


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Astero et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL