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Message Publié : Jeu 8 Sep 2016, 12:51 
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Les versions Américaines étant livrées avec un cric, il est sans doute possible d'en savoir plus sur ce sujet avec la notice US ;)

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Message Publié : Jeu 8 Sep 2016, 13:50 
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Lever avec un pont par la "feuille verticale" ne me semble pas idéal, car on risque de la plier et de couper le tampon. Je pense que les ateliers mettent plutôt les tampons du pont sur les longerons... mais j'irai confirmer cela chez mon concessionnaire.

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


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Message Publié : Jeu 8 Sep 2016, 14:15 
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BP a écrit :
Les versions Américaines étant livrées avec un cric, il est sans doute possible d'en savoir plus sur ce sujet avec la notice US ;)


:hello:

le cric pour mx5 c'est 111€60 ttc + 10€ le papillon pour le fixer dans l'aile mais il ne donne pas la référance du cric :tantpis:

il faudrait trouver une photo du cric en place dans le coffre de la mx5 nd pour voir comme c'est foutu :jap:
et une photo quand il est sortie du coffre :jap:

mx5 2016 1.5L élégance blue reflex mica

viewtopic.php?f=265&t=30371

http://blogautomobile.fr/essai-mazda-mx-5-elegance-281135


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Message Publié : Jeu 8 Sep 2016, 16:28 
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:hello:
Je viens mettre mes bouchons :woo: :bien:

mx5 2016 1.5L élégance blue reflex mica

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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 09:53 
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Olivier_TFE a écrit :
Lever avec un pont par la "feuille verticale" ne me semble pas idéal, car on risque de la plier et de couper le tampon. Je pense que les ateliers mettent plutôt les tampons du pont sur les longerons... mais j'irai confirmer cela chez mon concessionnaire.


C'est pourtant là qu'on lève sur beaucoup de voitures. Je demanderai à mon concessionnaire aussi. Je vous tiens au courant.


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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 12:25 
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Ca m'intéresse également de savoir exactement comment positionner ce type de cric ;)

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Message Publié : Ven 30 Juin 2017, 10:40 
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Bon désolé je vous avais pas tenu au courant. Pour le levage je n'avais pas pu parler au chef d'atelier de toute façon. Mais entre temps j'ai changé mon jeu de pneu moi même pour remettre les été et j'ai levé sur la feuille verticale, là où il y a les points de levage Mazda.

Sinon elle a 35000km, je roule énormément avec et c'est toujours un plaisir :D

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Message Publié : Ven 30 Juin 2017, 12:22 
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Mon monteur de pneu (spécialiste pneus auto, moto, camion, tracteur, bicyclettes, trottinettes depuis des décennies) lève systématiquement toutes les voitures sur le feuillard avec des gros tampons en caoutchouc, il n'a pas le temps de chercher le cric qui va bien pour chacune d'entre elles. Et les tampons en caoutchouc ne sont pas coupés, pas plus que les feuillards ne sont tordus. Par contre si tu lèves directement avec ton cric sans fente pour le feuillard là tu va écraser la tôle, c'est classique sur toutes les voitures, la mienne n'y échappe pas, j'ai un bout qui a été tordu alors que j'ai un cric dans le coffre (encore une qualité de ma NC ;) )


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Message Publié : Sam 1 Juil 2017, 15:35 
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Inscription : Ven 19 Août 2016, 16:19
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Ah oui en effet j'utilise un embout caoutchouc fendu (ceux de Norauto).

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