Donc le garage, un pro, va prendre le risque d'acheter une auto a l'aveugle, qu'il n'a jamais vue et qu'il se fait livrer, pour la réparer et te la revendre. Il a pris un cheque d'acompte, et tu penses sérieusement qu'il te le rendrait ?
Je ne doute pas de son sérieux, mais dans tous les cas, il va faire la réparation comme convenue et te livrer la voiture. Franchement, je veux pas dire, et je ne prêche meme pas pour ma paroisse, mais quitte a la jouer comme ça, tu aurais du demander a ICS auto (je ne me cite meme pas) de te ramener l'auto quitte a la payer sur place après avoir fait le tour.
Ou tout simplement attendre qu'un beau modele se libère, il y en a régulièrement. Bref', comme tout le monde ici, je trouve ça un peu fou d'acheter une auto en sachant par avance que les bas de caisses et ailes sont a refaire, surtout qu'elle en veut assez chere et j'avais vu l'annonce depuis quelques temps, je l'avais bien regardée, et on sent pas la maniaque...
La reparation, le garage n'en sait rien du tout, ils ont lu l'annonce au départ mais je doute que ça soit réparé comme il faut, car dans ce cas tu rajoutes pas un bout d'autocollant cache-misère dessus a fortiori de couleur differente. Apres tout est possible hein mais le garage comme toi, vous prenez un gros risque.
Au final, tu vas payer pres de 9000 euros pour une auto dont les cuirs et certains matériaux vieillissent a la base mal, le tout pour une caisse qui a pres de 100 000 kms....