Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 19:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 14:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai l'impression qu'on loupe un truc :sic:
Par contre, évite le start-pilot, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé de tes segments... Quant il n'y aura plus de souci, elle n'aura pas besoin de ça pour craquer ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2016, 16:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
pevosan a écrit :
Je ne vois pas de quoi il s'agit quant on parle de disque derrière la poulie de vilo :?
Sachant que la distrib a été faite aussi, évidemment...

En fait je pense que ce plateau n'existe pas sur la NA...

Image

Sur une NB, c'est lui: https://www.ilmotorsport.de/shop/articl ... d2f17a13d7
Chaque dent passe devant le capteur de vilebrequin, et commande l'allumage

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2016, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Avr 2016, 12:35
Message(s) : 23
Localisation : Grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bon bin ca n'a pas voulu démarrer.
2 fois ca a fait poutpoutpout... cale.
C'était avec du start pilot :aie: promis je fais plus.

Bon bin c'est parti pour démonter l'avant et revérifier la distribution.
Je vous tiendrai au courant...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2016, 17:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu as vérifié l'ordre des câbles d'allumage coté bobine ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Avr 2016, 12:35
Message(s) : 23
Localisation : Grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Oui, je n'y avais pas touché, impossible de se tromper du coup...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 15:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu as du temps, dimanche ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:hello: à vérifier un fil de masse non ou mal connecté????
Amixcalement Madness(e)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Avr 2016, 12:35
Message(s) : 23
Localisation : Grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Desolé pevosan je n'ai pas vu ton message... mes problèmes de lombaires ont repris. Là ca va mieux, et comme par magie je retrouve le sourire et repense mécanique.
Pour les masses je vais regarder ca.
Je vous tiens au courant... c'est vraiment dépendant de mon état (sans compter le boulot :oops: )

Meci encore


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2016, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Avr 2016, 12:35
Message(s) : 23
Localisation : Grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Message non informatif pour dire que je n'ai rien fichu... j'enchaine les semaines de ouf au boulot...
... et le reste du temps fait un temps de m...
Ca devrait sur calmer fin Juin pour le boulot, allez, ca va le faire!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Je suis sur hrenoble et j ai deja fait ma distri tout seule sur ma na 1.8 di tu as besoin d un coup de main hesites surtout pas, ce serait avec plaisir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2016, 08:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hop-là !

On s'y est remis hier...

On a contrôlé un certain nombre de points et on s'est rendu compte que la distrib était décalée d'une dent. On a réussi à la recaler correctement.

Elle ne démarre toujours pas.

- Contrôle de l'allumage :
=> il y a de l'étincelle sur la bougie du cylindre n°1.
- Contrôle arrivée d'essence :
=> rien avec contact mis ou même en tentative de démarrage, l'essence n'arrive pas aux tuyaux dans la baie moteur.
=> On a refait le même test avec les tuyaux en sortie de pompe et rien...
=> Doudou a vérifié et, à priori, il y a du jus qui arrive à la pompe.
=> Il y a 3/4 de plein

Pompe HS, à votre avis ? :?:

Au passage, je note le lien pour le forçage de la pompe à essence :
viewtopic.php?f=14&t=28034&hilit=pompe+essence#p15899061

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2016, 08:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
si le jus arrive a la pompe ça ne peu etre que ça non? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2016, 09:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Vous confirmez que ça devrait débiter dans les tuyaux ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2016, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Question bête, il n'y a pas moyen de faire un test avec une petite nourrice d'essence mis en gravité au plus près de l'injection ?

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2016, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
pevosan a écrit :
Hop-là !

On s'y est remis hier...

On a contrôlé un certain nombre de points et on s'est rendu compte que la distrib était décalée d'une dent. On a réussi à la recaler correctement.

Elle ne démarre toujours pas.

- Contrôle de l'allumage :
=> il y a de l'étincelle sur la bougie du cylindre n°1.
- Contrôle arrivée d'essence :
=> rien avec contact mis ou même en tentative de démarrage, l'essence n'arrive pas aux tuyaux dans la baie moteur.
=> On a refait le même test avec les tuyaux en sortie de pompe et rien...
=> Doudou a vérifié et, à priori, il y a du jus qui arrive à la pompe.
=> Il y a 3/4 de plein

Pompe HS, à votre avis ? :?:

Au passage, je note le lien pour le forçage de la pompe à essence :
viewtopic.php?f=14&t=28034&hilit=pompe+essence#p15899061


Si y a du jus , alors la pompe a essence est hs?
il entend pas de bruit contact mis?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL