Bonjour a tous !
Tout d'abord désolé par avance du double post, mais j'étais hors sujet là ou j'avais posté, j'en crée donc un nouveau.
J'aimerai votre avis sur l'état du châssis d'une Etna 1.8L 2004 toute options avec 50.000km à 7500€.
La voiture a déjà fait l'objet d'un ou deux travaux notamment bas de caisse.
Elle à bon rapport qualité prix, mais après avoir vu les photos du châssis, j'ai pris un peu peur.
Je ne me rends pas compte et n'ayant aucun moyen de comparer, je suis un peu indécis.
Est ce que vous sauriez me dire si ca en vaut la peine et si effectivement, dans l'état actuel ce n'est pas un problème ?
Je suis conscient que la NBFL est sujet à la rouille mais est-ce systématique ? (en partant du principe que le proprio a roulé avec bien sûr)
Voir le métal s'effilocher à ce point je me dis que dans 2 ans elle sera invendable.
Je n'y connais rien en châssis, et j'ai jamais regardé en dessous ma voiture, c'est normal l'effet rugueux sur les photos ? c'est des bulles de rouille ou c'est comme ca d'origine ?
Enfin tout ca pour vous dire que je ne voudrai pas passer a coté a cause d'une erreur de jugement de ma part.
voici la belle :
https://www.automobile.fr/Voiture/Mazda ... 50758.htmlMerci !
(PS: Merci déjà à fred62610 & Yellowdog de leur avis positif

)