Franchement, votre projet sur le papier est beau mais en pratique, en profiter pour s'arrêter dans les universités, faire de la prévention, etc.... ça demande du temps et de l'argent...Et quand on me parle de 2000 euros pour une Mx5, a fortiori une NA

dont on sait que la cote a explose depuis 1 an et demi.... franchement, votre projet... il sent le sapin en l'état, sachant qu'en plus vous voulez faire une plus-value derrière...
Quand on sait comment les acheteurs sont, ce qui assez logique, exigeants pour une auto meme en tres bon état, il faut que votre auto soit impeccable, et pour 2000 euros...
Mon conseil qui rejoint celui des autres : abandonnez le RU, vous courrez a la catastrophe en l'état et allez en Allemagne, ensuite augmentez votre budget car 2000 euros, a part une chiotte défoncée, rouillee jusqu'à l'os et a bout de souffle vendue par un Turc dans le NRW, vous n'aurez rien du tout...
Ensuite, est-ce que l'un de vous est passionné d'autos ? Car si non, ça risque d'être d'autant plus compliqué. Un peu comme un type qui voudrait monter une start-up dans la high tech sans avoir jamais touche un ordinateur.
Ps : après si vous voulez des avis sur des autos, je vous les donnerai avec plaisir, comme tout le monde ici d'ailleurs je pense.
Je ne prononcerai pas sur la finalité, car autant les accidents de la route me touchent et m'ont touche directement, autant les enc.... des associations qui s'émeuvent pour un oui ou un non en jouant d'idéologie et de démagogie (je pense a l'autre Ayatollah de la sécurité routière, Chantal Perrichon), en faisant sans arrêt des gesticulations médiatiques, me dégoûtent complet.