CAB 68 a écrit :
McK51 a écrit :
Écoute ils m'ont répondu... sans vraiment me répondre ! Ils me disent qu'ils peuvent pas m'en dire plus sur ce qui s'est passé après ses 57000 kms, mais qu'ils me la vendront révisée si jamais je la prend.
Je sais pas trop quoi en penser... mais c'est vrai qu'elle a l'air propre !
A ta place, je prendrais le risque. Mazda, c'est costaud.
Sauf dans ce cas précis: une 1,8 de 2006 peut être sujette à forte consommation d'huile. C'est le cas de la mienne. Hormis cela, j'avais aussi pris le risque avec peu d'informations et n'ai pas eu de mauvaise surprise.
Oui je suis tout à fait au courant pour la conso d'huile (vous n'avez pas l'air d'être beaucoup dans ce cas quand même), c'est pour ça que je souhaite prendre des précautions..
J'avoue que je suis aussi jeune et que c'est la première voiture que je m'achète vraiment, donc j'ai tendance à être prudent.
Rob1 a écrit :
CAB a raison, tu prends pas grand risque je pense.... après, au pire si c'est une chiotte, tu la prends pas et terminé. Tu aurais perdu un peu de temps et d'argent mais c'est pas grave, moins que d'acheter une merde et de s'en mordre les doigts après.
Ouais c'est sur. Je me dis souvent que l'état esthétique d'une voiture en dit aussi sur l'entretien qui y a été fait. Et celle la a l'air jolie extérieurement !
Quand elle sera à moi elle sera de toute façon sur-entretenue
J'avais un peu besoin d'être rassuré je vous avoue !
Et puis un aller retour en Allemagne c'est jamais perdu, s'il y a pas de mx il y aura au moins un pack de 24 et des saucisses dans le coffre au retour