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Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 15:00 
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Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
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Je te remercie Yves ! ;)

La suite au prochain épisode !!! :D

Non, là, je vais essayer d'en profiter un peu, tout en faisant gaffe, un gars du forum 944 a planté la sienne à cause de l'humidité. Avec une propulsion et à cette époque de l'année, il faut redoubler de vigilance (même si de notre côté nous avons l'ESP)...

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Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 15:09 
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jejisback a écrit :
Mon problème vient, a priori, des joints au niveau de l'admission : ils sont HS...
Donc, commandés, j'espère récupérer ma MX d'ici la fin de semaine, ça commence à faire long !!!

Tu n en profites par pour monter un collecteur inox :?: :D
Moi c est que je ferrais quitte à demonter autant en profiter :cyp:

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Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 18:04 
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Un jour peut-être, là, ce n'est clairement pas la priorité ! ;)

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Message Publié : Sam 11 Mars 2017, 01:33 
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Salut jejisback, j'ai un problème qui s'apparente au tiens (décrit ici : viewtopic.php?f=14&t=32838)

Pourrez tu me dire comment tu as diagnostiqué que le problème provenez de la première sonde lambda?


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Message Publié : Sam 11 Mars 2017, 09:22 
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Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
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Salut,

C'est à la lecture du code erreur qu'on s'en est aperçu...
Donc, ma sonde, la seconde a été changée et là, c'est mon cata qui fait des siennes, j'ai donc le voyant qui est revenu ! :evil:
Il faut que je prenne une décision : passage sur un collecteur inox, ou pas...

;)

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Dernière édition par jejisback le Sam 11 Mars 2017, 12:32, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 11 Mars 2017, 11:17 
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Inscription : Jeu 9 Mars 2017, 08:13
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On est exactement dans le même cas donc, si après nettoyage du cata j'ai toujours le défaut présent je songe à passer sur un collecteur inox. (Vu le prix du cata d'origine à +/- 700€)

Le truc qui me gène c'est le fait de déplacer la deuxième sonde lambda. A priori il faut percer l'intermédiaire pour y souder une bride ou y sera loger la sonde pour éviter l'apparition du défaut.

Ce côté "artisanale" me déplait un peu.


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Message Publié : Sam 11 Mars 2017, 11:56 
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D'ici là, je l'aurai peut être fait, je te dirai si c'est si "artisanal" que ça mais surtout si ça marche !

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
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Message Publié : Sam 11 Mars 2017, 12:35 
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Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
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Localisation : IDF - 78
A priori, oui, ça marche. Si c'est bien fait, le côté artisanal ne me dérange pas.
Non, le seul truc relou, c'est au niveau du contrôle technique, pour la pollution. C'est embêtant si la MX ne passe plus !!! :aie:

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Message Publié : Lun 10 Avr 2017, 15:34 
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Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
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Salut les copains !

J'ai récupéré ma MX avec son nouveau collecteur (inox).
Alors, rapidement :
- le son n'a plus rien à voir !!! :o Sport ? Yes VERY sport ! Mais pas désagréable, surtout qu'à vitesse stabilisée, ça reste cool... On sent vraiment la différence à l'accélération ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma Spit et son super pot... :lol:
- justement, quid de l'accélération ? Eh bien, soit c'est un effet placebo (bruit sport !!!), mais "on dirait que ça marche mieux !"
- le fameux voyant-moteur ? J'ai opté pour la délocalisation de la 2è sonde, donc repositionnée derrière le 2nd cata avec le système d'ILMotorsport. Je n'ai fait que 30 ou 40 km, mais le voyant n'est pas réapparu. Ca m'a l'air bien, je vous dirai ce qu'il en est d'ici peu...

A+
:hello:

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Message Publié : Lun 10 Avr 2017, 17:07 
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Le voyant, c'est quelques kilomètres mais surtout c'est au minimum au 2ème trajet ;)
Si tu n'as fait qu'un trajet, attend 10-15 bornes lors du 2nd. Si rien n'apparaît, ça doit être bon :)

-
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