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Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 15:57 
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Ça dépend de quel côté est ton volant non ? :D

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 16:17 
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Peut-être ! :)
C'est vrai en LHD elles ont toutes les xénon/lave-phares ?

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 16:40 
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Non, pas les toutes premières (2006, voire fin 2005 ?).

J'ai eu une NC 2L Performance, et à l'usage j'ai pas trouvé que les équipements supplémentaires apportaient grand chose : xénon bof (peut-être mal réglés ?), clim auto qui souffle trop fort donc utilisée comme une manuelle, Bose moyen et peu fiable (un HP mort), carte de démarrage sans grand intérêt pour moi (ça ça dépend de chacun), pneus 17" qui coûtent plutôt cher... (mais je préfère nettement le look des 17")

La boîte 6 est sympa sur l'autoroute, à voir en fonction de l'usage.

L'ESP (absent de la plupart des 1.8L), on s'en passe bien, mais je trouve ça rassurant. J'ai roulé longtemps en NA en daily sans souci, mais on ne sait jamais...


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Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 16:42 
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peut être pas, c'est aussi une question de marché plus que de coté du volant...
doit pas y avoir ça sur l'écoblue-fullopchieune du toulousaing, si ? c'est pour ça qu'elle plafonne à 14€53 :red: :aie:

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Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 16:59 
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Modèle : 2008
- Pour l'assurance, je vais payé 2€ de plus pour un 2.0L.

J'ai actuellement 2 voitures dans le viseur
- une NC RC bleu nuit à 98000km chez un particulier. Finition élégence cuire. -> 10 500€

- une Niseko 1.8L à 93000km.
Entretien uniquement en garage, livret mazda à jour.

Défauts : Siège usé mais pas craqué niveau du conducteur et pare-choc arrière griffé (Il passe en peinture normalement).

Le garagiste la gardé tout l'été pour lui et la remet en vente maintenant.
Il me dit aussi qu'elle n'a aucun problème de rouille.

Modele de 2008 -> 11 000€! Vous en pensez quoi?


Je vais pas me caché mais je prends la facilité car proche de chez moi pour le moment!

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


Dernière édition par Caribou92 le Mer 30 Nov 2016, 17:02, édité 3 fois.

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Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 17:00 
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Modèle : 1993
Ma NCFL 2.0 ST avec phares halogènes est de mai 2010.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
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Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 18:32 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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Modèle : 2020
Puy0 a écrit :
La capote de la NC est une vrai réussite de mon point de vue, elle est doublée,


Ah bon ? Je n'en suis pas bien sur...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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Message Publié : Jeu 1 Déc 2016, 15:34 
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Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
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Modèle : 2008
Chronogps a écrit :
Puy0 a écrit :
La capote de la NC est une vrai réussite de mon point de vue, elle est doublée,


Ah bon ? Je n'en suis pas bien sur...


Sois plus préçis stp :geek:

Par la même occasion, j'ai épluché en long et en large le forum.

J'ai lu dans un topic qu'une NC avec 100 000km finition élégence c'est autour des 8000€.
Vous pourriez me donner vos visions du marché pour les véhicules suivant :

- NC ST 1.8 100 000km - Elegence Cuire
- NC ST 1.8 100 000km - NISEKO
- NC RC 1.8 100 000km - Elegence Cuire
- NC ST 2.0 100 000km - Elegence Cuire

Avec historique complet & révision faite.

Merci à tous! Grace à vous, le projet avance!

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


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Message Publié : Jeu 1 Déc 2016, 18:51 
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Mx5 : NA
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Ah bah en effet, elle n'est pas doublée :o mais j'aurais cru car c'est une vrai réussite :D
Citer:
J'ai lu dans un topic qu'une NC avec 100 000km finition élégence c'est autour des 8000€.

Faut faire attention à se qu'on lit sur les forums :lol:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Jeu 1 Déc 2016, 18:56 
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Rien qu'en regardant sur le coin coin, y a pas grand chose en dessous de 10 000 €... 8000€ peut être, mais plutôt outre Rhin... :hello:

ND 184 Edition 100 Matrix Grey
Mx 5 NC ST 2.0 Black and White Edition 2007 Marble White (2016 / 2021)
Spider Renault PB bleu sport 1997
Renault R6 TL 1971 bleu ciel


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Message Publié : Jeu 1 Déc 2016, 19:23 
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cperso a écrit :
Rien qu'en regardant sur le coin coin, y a pas grand chose en dessous de 10 000 €... 8000€ peut être, mais plutôt outre Rhin... :hello:


>> + 1 - et ensuite aller voir l'auto sur place, car beaucoup de gens racontent n'importequoi et quand je vois le cote maniaque de certains sur ce forum ;) Ben je me dis qu'ils seraient tres déçus après s'être tapé beaucoup de kilomètres.

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Jeu 1 Déc 2016, 19:56 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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Caribou92 a écrit :
Chronogps a écrit :
Puy0 a écrit :
La capote de la NC est une vrai réussite de mon point de vue, elle est doublée,


Ah bon ? Je n'en suis pas bien sur...


Sois plus préçis stp :geek:

Par la même occasion, j'ai épluché en long et en large le forum.

J'ai lu dans un topic qu'une NC avec 100 000km finition élégence c'est autour des 8000€.
Vous pourriez me donner vos visions du marché pour les véhicules suivant :

- NC ST 1.8 100 000km - Elegence Cuire
- NC ST 1.8 100 000km - NISEKO
- NC RC 1.8 100 000km - Elegence Cuire
- NC ST 2.0 100 000km - Elegence Cuire

Avec historique complet & révision faite.

Merci à tous! Grace à vous, le projet avance!


Bah pour moi elle est simple épaisseur. Sur la ND elle est double (et encore pas sur toute la surface il me semble (mais ce n'est pas le genre de détail que j'examine).

Pour les prix il y a une petite prime au série spéciale au vu des équipements et des combos de couleurs (je dirais 500 à 1000 euros par rapport à une version classique). Sinon comme les autre je dirais 7000-8000 pour les ST, 1000 de plus pour une RC, et 1000 a 2000 de plus pour une 2L (à la louche hein). L'année joue également. On parle de NC1 là.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
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Message Publié : Jeu 1 Déc 2016, 20:07 
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Mx5 : NC
Modèle : 2008
Chronogps a écrit :
Caribou92 a écrit :
Chronogps a écrit :
Ah bon ? Je n'en suis pas bien sur...


Sois plus préçis stp :geek:

Par la même occasion, j'ai épluché en long et en large le forum.

J'ai lu dans un topic qu'une NC avec 100 000km finition élégence c'est autour des 8000€.
Vous pourriez me donner vos visions du marché pour les véhicules suivant :

- NC ST 1.8 100 000km - Elegence Cuire
- NC ST 1.8 100 000km - NISEKO
- NC RC 1.8 100 000km - Elegence Cuire
- NC ST 2.0 100 000km - Elegence Cuire

Avec historique complet & révision faite.

Merci à tous! Grace à vous, le projet avance!


Bah pour moi elle est simple épaisseur. Sur la ND elle est double (et encore pas sur toute la surface il me semble (mais ce n'est pas le genre de détail que j'examine).

Pour les prix il y a une petite prime au série spéciale au vu des équipements et des combos de couleurs (je dirais 500 à 1000 euros par rapport à une version classique). Sinon comme les autre je dirais 7000-8000 pour les ST, 1000 de plus pour une RC, et 1000 a 2000 de plus pour une 2L (à la louche hein). L'année joue également. On parle de NC1 là.


Oui, on parle de la NC1, je n'ai pas le budget pour la FL :sic:

Donc une Niseko en france avec des petits défaut à 100 000km c'est pas 11 000€ mais plus 9000€ ?
Car je vais en voire une samedi dans un garage...

Pour la RC pareil du coup dans les 9000/9500€ max?

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
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Message Publié : Jeu 1 Déc 2016, 20:10 
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Trouver une belle NC RC, en 1.8 c'est mini 10 000 euros, et a condition d'en trouver une...

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 10:26 
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Inscription : Dim 7 Mars 2010, 19:18
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Kara a écrit :
Non, pas les toutes premières (2006, voire fin 2005 ?).

J'ai eu une NC 2L Performance, et à l'usage j'ai pas trouvé que les équipements supplémentaires apportaient grand chose : xénon bof (peut-être mal réglés ?), clim auto qui souffle trop fort donc utilisée comme une manuelle, Bose moyen et peu fiable (un HP mort), carte de démarrage sans grand intérêt pour moi (ça ça dépend de chacun), pneus 17" qui coûtent plutôt cher... (mais je préfère nettement le look des 17")

La boîte 6 est sympa sur l'autoroute, à voir en fonction de l'usage.

L'ESP (absent de la plupart des 1.8L), on s'en passe bien, mais je trouve ça rassurant. J'ai roulé longtemps en NA en daily sans souci, mais on ne sait jamais...


Chacun ses ressentis

Moi j'ai trouvé les equipements de ma RC de 2008 tres pratique

Je n'ai eu aucun probleme sur le systeme Bose.

La carte de demarrage est geniale. On n'a plus besoin de clé ou de devoir ouvrir les portes avec un bip. On appuie sur le bouton de la poignée et c'est ouvert. Pareil pour le coffre
Pour les Xenons, j'ai comparé avec l'eclairage de ma BX (je sais elle a 30 ans) et c'est le jour et la nuit. Pas de comparaison avec un modele plus recent

L'ESP c'est comme toujours. On s'en passe, jusqu'au jour ou... on en a besoin. Je n'ai pas regretté de l'avoir puisque l'arriere a chassé un jour et que si je n'ai pas eu à faire portiere droite et gauche c'est grace à lui.

La clim marche bien sur la mienne. Mais je l'ai rarement en marche. La ventilation suffit dans 95% des cas.

Pour les pneus, je suis d'accord: c'est assez cher. 150€ le pneu monté en Michelin. Et j'avais des Bridgestone avant qui ont fait 35-40 000 km. L'usure etant reguliere sur tout le train, j'ai changé à chaque fois les 4 pneus.

Donc tu vois, suivant les conducteurs on a des ressenti differents


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