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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 22:50 
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Pour te donner une idée, j'avais vendu il y a 3 mois ma Niseko 2.0 en plaques françaises, sortant de révision et aucun frais a prévoir, pour a peine plus de 12 000 euros, et elle avait 70 000 kms...

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 22:58 
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Oui donc une Niseko 1.8 à 93 000 avec des trucs à faire en plaque FR 10 000€ avec la CG comprise c'est deconnant?

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 23:00 
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Oui mais de mon cote, je l'avais mis a un bon prix, alors que la plupart des vendeurs vendraient leur propre mère tellement ils imaginent que leur auto vaut un bras, les gens sur-estiment souvent leurs autos et ne veulent pas descendre, ou alors si mais ils pensent qu'ils se font arnaquer... :tantpis: Bref', ce type de vendeur me saoule un peu :red:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 23:09 
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Rob1 a écrit :
Oui mais de mon cote, je l'avais mis a un bon prix, alors que la plupart des vendeurs vendraient leur propre mère tellement ils imaginent que leur auto vaut un bras, les gens sur-estiment souvent leurs autos et ne veulent pas descendre, ou alors si mais ils pensent qu'ils se font arnaquer... :tantpis: Bref', ce type de vendeur me saoule un peu :red:


Ouai, je te comprends! La c'est un pro donc mais pas une concession donc je connais pas la marge de manœuvre ... mais un truc me gêne, le gars la repris à une personne au début de l'été et à rouler avec tout l'été...

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 23:13 
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lapunto a écrit :
2.0L peu de kilomètres

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 93405.html

mince : rhd :aie: ca va plaire a rob1 :cyp:


beaucoup trop chère pour une anglaise .. :ttt:

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Mx 5 NC ST 2.0 Black and White Edition 2007 Marble White (2016 / 2021)
Spider Renault PB bleu sport 1997
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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 23:16 
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Caribou92 a écrit :
Oui donc une Niseko 1.8 à 93 000 avec des trucs à faire en plaque FR 10 000€ avec la CG comprise c'est deconnant?


ça parait cohérent. a voir en fonction des "trucs à faire".

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2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 23:33 
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Chronogps a écrit :
Caribou92 a écrit :
Oui donc une Niseko 1.8 à 93 000 avec des trucs à faire en plaque FR 10 000€ avec la CG comprise c'est deconnant?


ça parait cohérent. a voir en fonction des "trucs à faire".


Oui, car a 100 000km je pense que vidange de pont/boîte pas fait, embrayage origine, peut être les pneus et frein...

Je reviens vers vous demain avec des photos et l'historique du vehicule ;)

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Message Publié : Ven 2 Déc 2016, 23:46 
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cperso a écrit :
lapunto a écrit :
2.0L peu de kilomètres

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 93405.html

mince : rhd :aie: ca va plaire a rob1 :cyp:


beaucoup trop chère pour une anglaise .. :ttt:



C'est la frange haute, mais 36000km et 2.0L sport, ça reste acceptable pour celui qui ne veut pas s'emmerder à faire l'import. Si le modèle n'a pas le châssis corrodé bien entendu;


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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 00:39 
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L'embrayage, a 100 000 kms, a moins que tu ne roules qu'en ville c'est normal qu'il soit d'origine, au contraire, je m'inquiète quand j'entends un type me parler d'embrayage neuf sur une auto qui a peu roulé :aie:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 17:07 
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Bonsoir!

Alors essai de la NC niseko 1.8! Top
Comportement routier niquel, full facture et entretien!
Affiche 11 000 et après de légère nego 10 000€ avec CG mais sans le par choc arrière repeint!

La voiture à 6 ou 7 coup/poc et griffe pare choc arrière ... jantes frotter au 4 coins!

À votre avis affaire ou pas ?!

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MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 18:09 
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C'est quel modèle de jantes ?

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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 18:48 
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Ca reste un prix correct, si c'est prêt de chez toi et qu'ils te font cadeau de la CG...
(et une petite garantie...)
Perso, j'aurai élargi les recherches pour trouver une auto nickelle au même tarif..

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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 19:21 
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cperso a écrit :
Ca reste un prix correct, si c'est prêt de chez toi et qu'ils te font cadeau de la CG...
(et une petite garantie...)
Perso, j'aurai élargi les recherches pour trouver une auto nickelle au même tarif..


>> + 1 car mine de rien, entre un DSP, les jantes et le pare-chocs, on arrive vite a des frais que tu feras, donc a voir .

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 20:39 
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Rob1 a écrit :
cperso a écrit :
Ca reste un prix correct, si c'est prêt de chez toi et qu'ils te font cadeau de la CG...
(et une petite garantie...)
Perso, j'aurai élargi les recherches pour trouver une auto nickelle au même tarif..


>> + 1 car mine de rien, entre un DSP, les jantes et le pare-chocs, on arrive vite a des frais que tu feras, donc a voir .


Un DSP?! Sinon oui je suis d'accord mais même une niseko importer je la toucherai pas à 10k...

Je vais voir une RC lundi midi

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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 22:45 
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Chronogps a écrit :
C'est quel modèle de jantes ?


Les jantes en 17" de la perf!

cperso a écrit :
Ca reste un prix correct, si c'est prêt de chez toi et qu'ils te font cadeau de la CG...
(et une petite garantie...)

Je ne sais pas quoi penser car j'ai un budget max de 10500€ et la pour 10k j'ai une niseko avec full historique, consommable ok, intérieur presque parfait (trace d'usure siège chauffeur), châssis ultra propre, entretien réalisé avec facture, CT, CG, garantie moteur, boîte, pont pendant 3 mois!

cperso a écrit :
Perso, j'aurai élargi les recherches pour trouver une auto nickelle au même tarif..

Oui, mais j'ai des contraintes niveau timing, je ne peux pas avoir la NC avant le 1er janvier 2017 et d'autres.
La le garagiste fait l'entretien et les papiers pendant ce temps avec un accompte non encaissé!

Pas possible de faire ca avec un particulier ou des étrangers!

Les gros défauts sont la porte chauffeur avec un poc, custod griffe, trace de micro griffure avant gauche, un poc similaire sur le haut porte droite et le par choc arrière bien griffé...


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