Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 00:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 16 Déc 2016, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Oct 2016, 14:14
Message(s) : 251
Localisation : sud-Ouest
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Ils se sont engagés sur l'ancien malus et c'est pour avoir une mise en circulation 2017.

[ND-ST] 2.0L Soul-red E.S 2017 - GWR SSST - Eibach Pro Kit US - Stage 1 BR Performance: 175Ch-224Nm (Filtre BMC/boite a air origine) - Alu Tank Mishimoto
it's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 16 Déc 2016, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Août 2016, 13:19
Message(s) : 1608
Localisation : Tenerife
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Perdre 2 semaines de bonheur pour "2017", c'est bien dommage! :cyp: :etonne:

Cela ne change strictement rien.
A la revente, l'acheteur va voir 12/2016 ou 01/2017 = kif-kif!

M'enfin, si tu es heureux comme ça... :aie:

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 16 Déc 2016, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Oct 2016, 14:14
Message(s) : 251
Localisation : sud-Ouest
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Olivier_TFE a écrit :
Perdre 2 semaines de bonheur pour "2017", c'est bien dommage! :cyp: :etonne:

Cela ne change strictement rien.
A la revente, l'acheteur va voir 12/2016 ou 01/2017 = kif-kif!

M'enfin, si tu es heureux comme ça... :aie:


C'est psychologique mais à la revente, 01/2017, c'est un +.
de plus son garage ne sera pas terminé avant.
je ne me plaint pas, je n'ai quand même pas eu les 4 a 5 mois d'attente classique.

[ND-ST] 2.0L Soul-red E.S 2017 - GWR SSST - Eibach Pro Kit US - Stage 1 BR Performance: 175Ch-224Nm (Filtre BMC/boite a air origine) - Alu Tank Mishimoto
it's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 16 Déc 2016, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Août 2016, 13:19
Message(s) : 1608
Localisation : Tenerife
Mx5 : ND
Modèle : 2016
OK, ben alors joyeux Noël!

Tu mettra le bon de commande avec une photo sous le sapin. :woo:

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 16 Déc 2016, 20:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Mai 2016, 17:08
Message(s) : 2289
Localisation : Les Sables d'Olonne
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bon courate pour ces derniers jours d'attente :hello:

15 jours, ça va passer vite ;)

Image ND ST 184cv 30AE 2019 : #2928/3000 Image
Image ND ST 160cv Jet Black
Image Instagram
Image Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 20 Jan 2017, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Oct 2016, 14:14
Message(s) : 251
Localisation : sud-Ouest
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Salut la compagnie !
De retour dans Mimixland.
Entre le boulot, la pluie, la vague de froid, les activités des gamins et un projet de Domotique DYS qui me prend la tête, j'ai quand même pu aller récupérer ma ND mercredi dernier, avec ses accessoires et la bouteille de champ.
Je l'ai ramèné de nuit sous la pluie au milieu des camions Espagnols de la A63, donc retour de merde et 1 ère expérience de merde !
Je l'ai garé au chaud chez mes parents et elle n'est pas ressorti depuis 8 jours.
Demain elle aura donc un petit shampoing et sa vrai première sorti sous le soleil du Sud Ouest.
Je ferais alors une présentation dans les règles avec quelques photos.
Le commercial, m'a parlé d'un rodage a 3500t/m sur 2000km et du SP95 pour la pompe, est ce que c'est bon ou bien c'est du SP98, SP95-E10 ?

[ND-ST] 2.0L Soul-red E.S 2017 - GWR SSST - Eibach Pro Kit US - Stage 1 BR Performance: 175Ch-224Nm (Filtre BMC/boite a air origine) - Alu Tank Mishimoto
it's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 20 Jan 2017, 19:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Mai 2016, 17:08
Message(s) : 2289
Localisation : Les Sables d'Olonne
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:hello:

8 jours ? :o
Un matin, pour aller au boulot, j'ai du me faire trainer dans la Polo de ma femme à cause du verglas.
Le lendemain matin, je suis parti 1/2 plus tôt au boulot tellement j'avais hâte de retrouver ma bombinette.Image

Sur ce que j'ai retenu en lisant ici et là, SP95 ou SP98 c'est kif kif bourico.
Le SP95 est un moins cher que le SP98 mais consomme un peu plus.
Le SP98 est un peu plus cher que le SP95 mais consomme un peu moins.

La mienne boit du SP95 depuis son plus jeune âge.
Elle ronronne de plaisir. J'ai jamais été tenté de lui changé son alimentation. :)

Image ND ST 184cv 30AE 2019 : #2928/3000 Image
Image ND ST 160cv Jet Black
Image Instagram
Image Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 20 Jan 2017, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Août 2016, 13:19
Message(s) : 1608
Localisation : Tenerife
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Pour ma part je n'ai vu aucun changement de conso en passant du SP98 au SP95. Je n'utilise plus que ce dernier.

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 20 Jan 2017, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Oct 2016, 14:14
Message(s) : 251
Localisation : sud-Ouest
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Allez, vas pour le 95 ou E10 en fonction de ce que je trouve, ça fait bien 20 ans que je n'ai pas acheté d'essence.

[ND-ST] 2.0L Soul-red E.S 2017 - GWR SSST - Eibach Pro Kit US - Stage 1 BR Performance: 175Ch-224Nm (Filtre BMC/boite a air origine) - Alu Tank Mishimoto
it's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 20 Jan 2017, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
titidom a écrit :
... ça fait bien 20 ans que je n'ai pas acheté d'essence.


>> oh mon Dieu, quelle tristesse :o :etonne: :aie: :cyp: :cyp:

Rouler uniquement en diesel pendant 20 ans... :vomi:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Ven 20 Jan 2017, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14
Message(s) : 1324
Localisation : Rouen (76)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Rob1 a écrit :
>> oh mon Dieu, quelle tristesse :o :etonne: :aie: :cyp: :cyp:

Rouler uniquement en diesel pendant 20 ans... :vomi:


N'oublie pas que ce n'est hélas pas un choix mais une nécessité budgétaire pour certains ;)

Et puis rouler en gazout, ça permet d'avoir encore plus de plaisir quand on se remet au volant de notre Mimix :D
Pour moi, je n'aurais pas les moyens de prendre la NC tous les jours, trop de bornes.

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
======================================================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Dim 22 Jan 2017, 08:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
Le E10 c'est quand même vraiment pas terrible pour la mécanique et je trouve les perfs moins bonnes, donc je te conseillerais de mettre à minima un vrai 95.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Dim 22 Jan 2017, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Oct 2016, 14:14
Message(s) : 251
Localisation : sud-Ouest
Mx5 : ND
Modèle : 2016
NSV a écrit :
Le E10 c'est quand même vraiment pas terrible pour la mécanique et je trouve les perfs moins bonnes, donc je te conseillerais de mettre à minima un vrai 95.


C'est pas faux, j'ai regardé la notice et l'arrière du clapet de remplissage, ils parle de SP95 mais n’insistent pas sur le E10.

[ND-ST] 2.0L Soul-red E.S 2017 - GWR SSST - Eibach Pro Kit US - Stage 1 BR Performance: 175Ch-224Nm (Filtre BMC/boite a air origine) - Alu Tank Mishimoto
it's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Achat ND 2.0L recaro ou pas
Message Publié : Dim 22 Jan 2017, 10:05 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10172
Mx5 : NC
Modèle : 2007
On ne va pas relancer ici la polémique du SP95 E10 ou pas, j'étais comme la plupart d'entre nous, le E10 jamais ça ne passera par moi mais j'ai pas mal lu sur le sujet et j'ai décidé de me lancer en connaissance de cause. D'ailleurs Misho pourra vous en dire plus :beer:

Je roule au SP95E10, je ne consomme pas plus par contre mon moteur tourne plus rond et j'ai un poil plus de souplesse en bas. Et en plus ça coûte moins cher mais ce n'est pas le but initial car souvent la différence est parfois minime (2cts d'€), mais même là je mets du SP95E10.

Sur la ND le manuel recommande le SP95 et le SP95E10 indifféremment.

L'essayer c'est l'adopter :love:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL