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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 13:36 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Oui, ne t'en fais pas, c'est quedalle, comme l'ont dit d'autres : un coup de brosse métallique (n'oublie pas un masque et une protection pour la bouche/nez) et un bon coup de Ferose ou dans le genre et terminé.

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 14:57 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Et aussi une paire de lunettes parce que c'est le genre de truc qui aime bien les yeux :aie:

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 17:22 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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dudu a écrit :
Et aussi une paire de lunettes parce que c'est le genre de truc qui aime bien les yeux :aie:


>> quand je disais masque, c'était bien sur les lunettes, tu as tout a fait raison :oui:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Dim 1 Jan 2017, 17:51 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Localisation : Poitiers
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Modèle : 1990
Effectivement j'avais pas fait le rapprochement. Désolé c'est le 1er de l'an :D

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Jeu 5 Jan 2017, 21:33 
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Inscription : Mer 5 Oct 2016, 22:12
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J'ai fait ça cet automne; j'ai mis une brosse métallique sur une perceuse électrique.
Comme le plus touché, c'était la plaque entre les 2 longerons, je l'ai démonté (très facile) pour la poncer
plus facilement. J'ai ensuite barbouillé tout ce que j'ai pu au pinceau avec "Hammerite" (protection 8 ans sans sous-couche) finition "Noir Martelé", génial !
J'ai même profité pour faire la tole arrondie au-dessus du silencieux.
Je verrais au Printemps si rien n'a bougé. (il reste la moitié du pot de 750ml)
J'ai oublié de faire une photo du dessous, voici les supports de barres arrières
Image


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Message Publié : Jeu 5 Jan 2017, 22:01 
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Inscription : Dim 11 Déc 2016, 17:32
Message(s) : 27
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bonjour,
Je vais le faire bientôt la moi j'ai pris du frameto et une bombe rustol.
Je pensais gratter un peu mais surtout faire confiance au produit qui est censé rentré et stopper la rouille.. Sa marche bien sa ? Et pas mettre de peinture pour pouvoir surveiller après..
Voilà :jap:


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Message Publié : Jeu 5 Jan 2017, 23:45 
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Inscription : Mar 9 Sep 2014, 21:30
Message(s) : 225
Localisation : Marly (Metz) 57
Mx5 : NA
Modèle : 1997
L'Hammérite protège bien car elle est assez épaisse, et la surface ne doit pas être lisse, sinon elle n'accroche pas, il faut donc laisser un peu de rouille superficielle pour avoir une rugosité.
Elle ne pénètre pas entre les toles comme le Rustol
Personnellement, je "rustole" les joints entre les toles, puis de l'hammèrite un peu diluée comme couche d'accroche puis finition à l'hammérite d'origine (Trois ans de recul)

Jean-Claude
NA 1,6 90 CV 1997


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