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Message Publié : Mer 4 Jan 2017, 12:20 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
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C'était pas compliqué à régler ton problème en fait :D

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
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557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mer 4 Jan 2017, 13:05 
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C'est ça :P
En même temps, pour le coup, j'ai rapidement fait le tour des solutions qui s'offraient à moi :
1- laisser comme ça :aie:
2- remettre les BC Racing, mais je pense que BC Racing + Turbo = mon enterrement
3- acheter autre chose
4- monter d'autres Kayaba de NA (équivalent monte d'origine) qui trainent dans mon garage, pour lesquels il aurait fallu que j'achète des coupelles...

L'option 3 a vite pris le dessus... mais ça fait quand même un peu chier...

Autre chose qui fait un peu chier, c'est ma commande AutoSiliconeHoses, du 28 décembre, dont le statut n'a pas évolué ("Printed" :!: ) et aucune réponse à mon mail de relance de lundi. Je pense que je vais les appeler si je ne vois pas d'évolution d'ici à la fin de semaine...

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Message Publié : Mer 4 Jan 2017, 13:59 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Je suis en ressort d'origine.
J'ai des Kyb AGX , mais coupelle NA.
La voiture a mis du temps a se tasser avec les SB poly tout ca.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 4 Jan 2017, 14:49 
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ils ne sont pas en vacances chez ASH?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mer 4 Jan 2017, 19:07 
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Yeaah, beau craquage !!

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Message Publié : Ven 6 Jan 2017, 18:01 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Petite question, je n'ai pas relocalisé le capteur de température d'eau qui était à l'avant du bloc.
Par ailleurs, le câblage de ce même capteur m'est resté dans les doigts :sic: je plaide non coupable, il avait sûrement déjà bien souffert et malgré toute l'attention avec laquelle je l'ai traité n'a pas suffi :tantpis:

Bref, en gestion d'origine, je suppose qu'il est nécessaire ? Si c'est le cas, où puis-je le trouver ?

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Message Publié : Ven 6 Jan 2017, 18:14 
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c'est pas trop dur a démonter (passe un mini tournevis au dessus du contact pour abaisser le cliquet de blocage et tirer le contact vers l'AR ;)


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Message Publié : Ven 6 Jan 2017, 20:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Je vais me repencher dessus, mais ça ne m'a pas l'air si simple...

Les rétros California sont montés. L'adaptation n'a pas été simple, mais c'est fait :love2: ça rendra mieux en photos d'extérieur, mais je ne résiste pas à l'envie de mettre deux petites photos
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Message Publié : Ven 6 Jan 2017, 21:16 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Ils sont beaux ces rétros ! :love:
Dommage que la platine ne soit pas alignée sur les trous d'origine...

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Sam 7 Jan 2017, 07:50 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Ouais... C'est pour ça que c'est rare sur MX, ces rétros California... Et comme il y a diverses tôles derrière, à ce niveau, je ne vous raconte pas la galère :red:

Concernant ma commande ASH, elle est toujours en statut"on hold" sur leur site, malgré des échanges de mails. Je pense les appeler lundi parce que ça commence à vraiment me les gonfler sévère :x

Pas de nouvelles de mes amortisseurs, non plus, alors que j'ai pris la peine de me faire confirmer qu'ils étaient bien en stock...

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Message Publié : Lun 9 Jan 2017, 12:14 
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J'ai appelé ASH, ce matin. Évidemment, accent (irlandais ?) à couper au couteau, mec qui ne se sentait visiblement pas trop concerné, puisque ses collègues du site web n'étaient pas là aujourd'hui... Après moultes discussions, après avoir vérifié que j'avais bel et bien répondu aux questions qui m'avaient été posées par mail, il a fait semblant d'aller se renseigner pour reprendre le téléphone 20 secondes après en me promettant que ça partait aujourd'hui :sic:
Pour rappel, j'ai passé commande le 28/12 :x
Bref, c'est ma quatrième commande chez eux et ça sera sûrement la dernière :roll:

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Message Publié : Lun 9 Jan 2017, 14:05 
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Noël/nouvel an c'est pas la meilleure période, j'avais aussi eu un peu de délai lors de mes commandes mais le service client avait été top : livré 2x 1m de durite au lieu des petites portions avec amortisseurs, ils m'ont laissé les mètres et renvoyé les pièces manquantes...en rajoutant par erreur une partie du reste de la commande, double bonus :lol:

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Message Publié : Lun 9 Jan 2017, 16:03 
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Ouaip, j'ai l'impression que mes commandes précédentes relevaient du coup de chance, en fait...

Comme je n'ai pas encore décidé ce que j'allais acheter comme batterie, j'ai branché la voiture sur la batterie de la rouge avec des pinces. J'ai tourné la clef et je me suis rendu compte que la pompe à essence ne fait aucun bruit... Je suis sur que ce n'est pas normal, elle pompe en continu dés que le contact est mis... Des idées de ce que je dois vérifier ?

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Message Publié : Lun 9 Jan 2017, 16:20 
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ton débimetre est branché?


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Message Publié : Lun 9 Jan 2017, 16:28 
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pevosan a écrit :
J'ai aussi changé le joint inférieur au niveau du puits de levier, j'espère que ça va améliorer le guidage parce que les premiers essais faisaient vraiment flipper...


pevosan a écrit :
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:lol: :aie:
vla la gueule de ta rondelle ressort aussi...

si jamais, c'est pas le joint inférieur qui doit faire le guidage...même qu'il faut le charcuter pour changer certaines pièpièces qui font le guidage du levier : viewtopic.php?f=86&t=557&p=323968&hilit=washer#p324003 ;)

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