Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 12:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3518 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Faut qu'elle roule quelque dizaines de mètres pour retrouver sa bonne hauteur

M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 19:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour l'instant, j'ai l'arrière environ 1cm plus bas que l'avant, au niveau de la feuillure. J'ai poussé d'avant en arrière quelques coups, mais je ne peux pas faire plus :tantpis:
Ça m'a permis de tester mon embrayage, moteur éteint, bien sûr. Quand je pousse avec une vitesse, ça bloque, quand j'embraye, la voiture avance. Ça a l'air de rien, mais je n'avais pas eu l'occasion de vérifier et ça me stressait un peu :P

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tu pourras toujours régler la hauteur une fois tassée :bien:

t'as mesuré la tige pour le Tonioo ? jusqu'au fond des coupelles, elles ont l'air bien gaulées d'ailleurs, extended style :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 10:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai oublié :oops: mais je le ferai, elle n'a pas fini de monter sur ses chandelles...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2017, 12:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Pev, j'ai un truc pour toi :)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2017, 13:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cool :) ça va faire un truc de plus à placer dans la future planche de bord...
tu me donnes les modalités par MP ?

Sinon, j'ai modifié les supports de la barre anti rapprochement arrière, c'était vraiment très proche de la tête des MeisterR
Image

Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 12:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
effectivement, ça passe vraiment limite.
mais tu n'as pas un arceau sur celle la?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Juste un roll bar, pour l'instant :red:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 13:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
donc la barre anti rapprochement arrière ne sert plus a grand choses.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 14:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis d'accord concernant l'utilité :D

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2017, 14:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Allez, je vous avais promis de vous raconter mes démélés avec Auto Silicone Hoses.
Long stroy short : je viens d'ouvrir un litige sur paypal pour me faire rembourser et je vais passer commande ailleurs, dès que j'ai confirmation du remboursement :tantpis:
Ils ont été nuls, incompétents, de mauvaise foi et, au final, je pense que j'ai fais preuve d'une patience immense à leur égard, sans en être récompensé :tantpis:

Contenu du message envoyé sur paypal :
"Please, cancel this order as it seems that you are not able to send the goods I ordered from you.
- December 28th : ordered and paid immediately via paypal
- January 2nd : sent you an email to know if everything was OK. Had an answer, explaining that you were back from holidays and claiming that order was sent the same day
- January 6th : still have no notification in my mailbox, so I sent another mail. Had an answer explaining that one of the items was out of stock (it was not when I ordered), gave me the choice of having it in another colour : black or red. I sent a mail to answer that black was OK.
- January 9th : called you on the phone, to understand what was going on. Had a guy on the phone, who explained that everything was OK and that the order was to be sent the same day.
- January 12th : called you again on the phone. Had a girl on the phone, she explained that the same item that was not available in blue was now also out of stock in black. I gave her my OK to have it sent in red. Again, everything was OK and items were to be sent the same day.
- Today, January 16th : status of my order is "printed", no more "on hold", not "sent". So, please, cancel the whole order and refund me."


C'était ma 5ème commande chez eux. Aucun souci les 4 précédentes :roll:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2017, 18:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je reçois des pièces au fur et à mesure, aujourd'hui, c'est le coude qui reliera temporairement le débitmètre de RX7 au plenum...
Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2017, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Vraiment très chouette ce montage.
J'ai hate de voir tes température d'eau et d'air apres un col... :D
Il se pourrais que lors de ma prochaine prépa sur celle d'un pote je m'y prennent comme toi si c'est concluant en terme de performance de refroidissement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2017, 02:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Hey :hello: !

C'est 95mm la course d'amorto des CRD+ ;) .

Tu vas bien rigoler pour régler ta hauteur de caisse avec les clés à ergot MeisterR! C'est joli mais c'est hyper long, quasi inutilisable dans les passages de roues d'une voiture... je comprends pas pourquoi ils ont fait ça, perso j'hésites à leur filer un coup de meuleuse pour les couper en deux. Mais jusqu'ici c'est bien le seul truc que j'ai à reprocher à ce matos. ça et le fait que je savais pas qu'il y avait 10% pour les membres de Nutz, et que du coup je me suis fait arnaquer de presque 100€ en septembre :aie: .

Pour la BV6 franchement une fois que tu as remis à neufs tous les joints, ressorts, et rondelles du puit de boîte, le levier est aussi bien guidé que celui de la BV5. Perso j'ai jamais compris l'intérêt d'un short shifter sur Mx5 :tantpis: . Sur Subaru j'ai pas de mal à comprendre, mais sur Mx5 je vois pas :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2017, 11:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Yep Fiki, si tu savais à quel point j'ai hâte aussi :lol:

Cool pour la course des CRD+, je n'aurai pas à me faire ch***, comme ça. Merci Bassone

Pour le tarif, j'ai regardé un peu partout et j'allais commander au même endroit que toi, et puis, je me suis dis que c'était pas idiot de regarder sur nutz et clubroadster s'il n'y avait pas de code promo... Réflexe à prendre quant on a des achats à faire ;)
Je dis ça, mais j'ai oublié d'utiliser le code promo d'Autolink lors de mes deux dernières commandes :roll:

Pour les réglages de hauteur de caisse, il est hautement probable que je demande à mon garagiste de le faire lors du réglage de géométrie. Les outils sont déjà sur le siège passager :cubitus:

Concernant le short shifter, sur la boite 5, je suis d'accord avec toi, la commande est parfaite, d'origine. Il se trouve que j'ai eu l'occasion d'acquérir un véritable short shifter Mazdaspeed pour boite 5. Je l'ai utilisé sur la blanche avec une rallonge pour conserver une course raisonnable du levier, tout en ayant la boule beaucoup plus proche du volant. Maintenant, il est dans la rouge (sans rallonge) et c'est assez fatigant sur longs trajets de montagne, je finis par avoir mal au poignet en fin de journée...
Sur la boite 6, je trouve que la course d'origine est déjà trop longue. Avec une rallonge, c'est encore pire. Je me suis limité à une rallonge d'un pouce, pour l'instant, plus long, c'est carrément désagréable, j'ai l'impression de retrouver les passages de vitesse de mon AX :red:
Bref, on verra plus tard si je trouve un short shifter pour boite 6 à tarif raisonnable...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3518 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL