Bonsoir,
Depuis que nous avons la mx5 choisie avec les conseils du forum je n'ai pas fait de réelle présentation. La voici donc...
Depuis quelques mois maintenant et grâce à rob1 nous avons une mx5 nc rc 1.8 série niseko
Entièrement d'orgine.
Elle est de 2008 et à remplacée une Austin (rover) Mini de 1987.
Acquise à 64000km elle en a aujourd'hui'hui 67000km.
Étant en troisième voiture elle ne devait sortir que le w end mais...elle est tellement agréable que je la prends quasi tous les jours pour aller bosser.
Si il y a quelques temps rouler top down par temps froid me semblait inconcevable, c'est en fait rouler top up qui me paraît inconcevable... Et ce par tous temps sauf pluie.
Le choix du rc s'est fait par praticité et protection. Elle stationne en ville la journée sur parking privée mais je ne voulais pas avoir la crainte de retrouvée un jour la capote déchirée.
Bref, ce n'est que du plaisir et les enfants (3),un à la fois, adorent se balader...
Je n'ai pas talent de photographe et j'avoue m'etre inspiré de photos vues sur le forum pour prendre celles-ci :

Bon là on voit qu'elle est sale
La seule modification envisagée est le remplacement du pot d'origine par un cobalt qui semble un bon compromis pour rester silencieux... enfin ne pas faire trop de bruit et avoir un son plus sympa lorsqu'elle est au ralenti
Encore une fois merci à vous pour les conseils et merci rob1.