Nous sommes actuellement le Sam 17 Mai 2025, 04:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 3 Fév 2017, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 143
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est en parcourant les différents messages qu'il a passé sur le forum que je suis tombé sur cette info de juillet 2016 ( il y a 6 mois donc ) ; rubrique topic fiabilité NB/NBFL- résultat contrôle technique :
Défauts à corriger avec contre-visite : 0
Défauts à corriger sans contre-visite : 0
pollution CO ralenti : 0% , accéléré : 0.01% .

Il s'agit de ma red passion 1.8 l ,bien sûr ,et ce n’était pas pour argumenter une vente, à ce moment là j'en était à des années lumières

En aparté , heureusement que je n'avais pas mentionné mes mensurations et mon numéro d'incorporation Air avec vous, sinon je risquai l'émeute devant ma porte ..

Une NBFL ELEGANTE avec boite 6 ,ça doit être possible .

Message Publié : Ven 3 Fév 2017, 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Tieri a écrit :
Une NBFL ELEGANTE avec boite 6 ,ça doit être possible .

>> non, ca l'est pas ;) Si c'est une boite 6, c'est obligatoirement une Sportive.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Ven 3 Fév 2017, 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 143
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Alors là , je te fais totalement confiance , disons que je voulais clore en partant sur une alternative..et pas faire trop de hors sujet..

Message Publié : Ven 3 Fév 2017, 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Bonsoir,

je tiens à m'excuser auprès de Tieri pour avoir mentionné son nom et Prénom sur un de mes messages.
Je sais maintenant que cela ne se fait pas et je voudrais d'ailleurs savoir comment enlever son nom du message. Si un modérateur peut m'expliquer ou le faire, je suis preneur
Pour ma défense, avant de citer son nom, il avait diffuser le mien (Je pense qu'on va en rester là Monsieur Laurent), c'est dans la réponse pour lui expliquer le malentendu qu'il y avait entre nous qu’inconsciemment j'ai cité le sien.
Je tiens aussi à signaler que je ne remets en aucun cas sa bonne foi quand au sujet de sa voiture, et je comprends très bien qu'il ait pu oublier de me parler du problème de différentiel lorsque nous avons communiqué ensemble par téléphone car pour lui et les autres personnes au courant de cette anomalie, cela n'entraine en rien la bonne marche de ces voiture.

Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]