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Message Publié : Sam 4 Fév 2017, 22:00 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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J'ai vu Les fédéral 595 rs-r à vil prix dans cette monte... Mais indice 83w... :x


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Message Publié : Sam 18 Fév 2017, 12:52 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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J'ai enfin trouvé mes rpf1 Mais 17x7,5 ET38...



Faut pas rêver? Ou je peux Les rentrer dans les ailes sans modifier?

Je suis à -3cm...

Je Les veux Je Les veux je les veux...




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Message Publié : Dim 19 Fév 2017, 00:38 
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Inscription : Lun 16 Nov 2015, 21:14
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Ça devrait passer en étant à -3cm, sinon un poil de carrossage suffira à régler le problème.
Pas besoin de faire d'autres modifs ;)

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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 13:05 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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J'ai demandé le poids des JR-7 (réplique rpf1) auprès de Japan racing en 17x7,5 Et42. 8,5kg soit plus d'un kilo de différence avec Les rpf1.


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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 13:19 
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Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
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Compte_Anonyme_1 a écrit :
J'ai demandé le poids des JR-7 (réplique rpf1) auprès de Japan racing en 17x7,5 Et42. 8,5kg soit plus d'un kilo de différence avec Les rpf1.


Ah bah ca, les JR c'est fait pour glisser, pas pour tracer :aie: :aie: :aie: :aie:
ahah

zéro modif a entrevoir, comme dit en MP, monte ça vite qu'on voit le résultat !
:bien:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 13:32 
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Je ne remplace mes jantes que par du léger... :)


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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 13:36 
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en 17x7.5 ET38 c'est pas tout à fait des RPF1 donc...mais y'a de l'idée :D :bien:

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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 13:40 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Non Les autres étaient des oz Enkei racing f1. D'origine sur lancer evo 5.

Presque Le look des rpf1. Mais plus de 10kg...


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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 15:20 
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Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
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Compte_Anonyme_1 a écrit :
Je ne remplace mes jantes que par du léger... :)



MooOOOoossieur sait ce qu'il veut :ricane:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 21:02 
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Inscription : Mer 30 Oct 2013, 00:42
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Pour résumer la taille de jante idéal pour une NC c'est 7.5x17 ET35 c'est bien ça ? au raz des ailes sans avoir à tirer dessus ?

Niveau taille de pneu, je suis désolé mais je ne trouve plus la monte légale en 17"... pouvez-vous me dire ?

Merci ;)


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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 17:45 
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Inscription : Lun 16 Nov 2015, 21:14
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Localisation : Tarbes
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Pour la taille de jante idéal, ça dépend de ton rabaissement et de ton carrossage aussi.
Du 8x17 ET38 ou 45 peut le faire sans toucher aux ailes par exemple.

Pour les pneus, si d'origine en 17", c'est 205/45R17.
Correspondance possible en 235/40R17.

Et si la monte d'origine est en 16", alors les correspondances en 17" sont 205/45 et 215/40.

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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 21:44 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
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:hello:

En 8x17 offset +38 tu vas ressortir de 30 mm vers l'ext uniquement :aie: il faudra modifier c'est certain au moins pour l'avant.
En 8x17 offset +45 a vérifier pour une jante monobloc ... tu vas ressortir de 22.7 vers l'ext et 2.7 vers l'Int ... la 8x18 +45 taille 35 passe alors pkoi pas avec une taille 40 :?:
les 235/40/17 c'est la bonne taille pour une 8.

Je suis en 8 pouce mais j'ai adapté mes talons int d'un 1/2 pouce... en talons ext je suis resté en configuration 7.5 - +35 ce qui veut dire pour moi 26mm vers l'ext et le reste vers l'int
je suis a ras sans aucunes modifications.

Pour un équilibre sain de ta voiture ... être a ras des ailes ... sans modifications du carrossage ... légal coté contrôle technique.
Reste en 7.5 +35 max et en taille d'origine 205/45/17
Bonne route

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


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Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 02:07 
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Inscription : Mer 30 Oct 2013, 00:42
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D'origine j'ai dû 17" donc je peux faire la correspondance en 225 pour les pneus, ça me convient nickel.
Après mon frangin à des Enkei en 18x8 et 45 sur la sienne et ça passe nickel. Du coup je pense qu'en 17x8 et 45 ça devrait passer, c'est logique.

Si quelqu'un a cette taille là pour me confirmer ça serait parfait.

Merci les gars !


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Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 02:08 
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Inscription : Mer 30 Oct 2013, 00:42
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[url]pneus en 235 pardon[/url]


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Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 09:26 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
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:hello:
Dans les dimensions ci-dessus tu es dans les limites de la "touchette" donc vraiment a ras.
Si ton "frangin" est en 8x18 +45 il devrait être en 225/35
Dans le cas d'une 8x17 +45 tu devras passer en 235/40 ce qui n'est vraiment pas pareil.
Quand tu vas sur un tableau de concordance.
205/45/17 est comparer 225/40 et 235/40/17.
Je n'ai pas souvenance qu'un 225/40/17 existe chez les fabricants.

Je dirais la jante passe :arrow: mais pas le pneu.
encore une fois ... configuration SANS MODIF "ailes / carrossage"

Maintenant tu peux jouer de la disqueuse et modifier ta géo a gogo... niqué tes pneus rapidement, modifier le comportement de ta caisse dans le mauvais sens, te faire contrôler, ect ... ce n'est pas ma "came" là je ne peux pas t'aider.
Bonne route

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