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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 19:31 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
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peu etre la coupure pompe anti retournement integrer au debit metre ?

Exocet extrem R
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Message Publié : Lun 20 Fév 2017, 20:03 
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sauf qu'il se coupe pas quand il est sur la tranche avec l'admission jackson racing :aie:


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 11:11 
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Pas d'autre code erreur.

Pas d'essence dans les cylindres 3&4 non plus.

J'ai démonté le débitmètre de la rouge et testé sur la blanche et... La pompe à essence ne se déclenche pas. Idem avec un débitmètre d'origine. Elle ne déclenche qu'avec celui qui est sur la blanche :tantpis:

Je vais devenir chèvre...

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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 11:56 
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Comment peut-il y avoir une différence de comportement avec deux débitmètres identiques, même réf N326 13 210 ? :?: :?: :?:

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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 12:24 
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le problème doit etre ailleurs. c'est pourtant pas une Eunos?

tu as une rallonge pour ton debimetre non?, tu as essayé sans?

regarde la partie electrique de ta pompe (fusible, relais).

les classiques du contrôle moteur sont tous bien en place? (sonde de richesse, température LDR, température d'air, vanne ralenti)

pour la vanne ralenti et faire un test en ouvrant le papillon, me dis pas que t'est pas capable de bloquer la tringlerie avec un rilsan ou autre bout de n'importe quoi :D


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 12:25 
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noos a écrit :
peu etre la coupure pompe anti retournement integrer au debit metre ?

Ça peut être intégré à l'ECU, ça ? Parce-que j'ai changé la position de l'ECU ?
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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 12:26 
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ton ECU est bien a la masse comme d'origine?


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 12:32 
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Guillaume, j'ai essayé sans la rallonge.

C'est un bloc moteur d'Eunos.

J'ai voulu tester le relais de pompe, mais je ne l'ai pas trouvé...

Normalement, tous les capteurs ont retrouvé leur place.

OK, s'il faut juste forcer le clapet ouvert, c'est faisable...

Pour l'ECU, aucune idée. Où est la masse ? :aie:

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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 12:39 
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Il faut faire une reprise de masse du boitier a la caisse et idealement de ta masse de faisceau a la caisse egalement.
Comme ca tout est au meme potentiel ca peut eviter des pannes.


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 13:09 
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disons qu'au minimum faire comme d'origine soit mettre la carcasse du boitier à la masse qui est la caisse..... de mémoire il n'y a pas de masse faisceau proche (peut-être sous le TdB sur la traverse TdB?)


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 13:50 
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Le boitier est toujours boulonné directement sur la caisse. Il y a une masse sur le faisceau, proche du boitier, que j'ai fais reprendre sur le tablier... Je vais creuser quand même...
Par contre, tester avec l'ECU dans une autre position, ça fait chier parce que les boulons tombent directement dans le tunnel de transmission... Bien inaccessible, quoi :aie:

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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 14:23 
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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 14:32 
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Changement de position de l'ECU testé. Toujours pareil...

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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 15:44 
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pevosan a écrit :
OK, s'il faut juste forcer le clapet ouvert, c'est faisable...



je parlais du papillon des gaz pas du clapet du débimetre!..... mais si c'est pas con également :P


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 11:18 
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Je vais apporter mon grain de sable dans la vaseline!!!

Question pourrite mais bon...
Si je comprend bien (déjà ca part mal :aie: ), tu as un ECU provenant d'un 1600 boitoto, que tu mets sur ton bloc avec boite manu.

-Y'aurait pas une sécurité genre anti-démarrage si la boite est en position P ou drive?
-Sur la na il y a un transpondeur dans la clé? du coup la clé n'est pas reconnu par l'ECU.

Je sais je dis ptetre une grosse connerie mais bon :cubitus:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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