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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 15:43 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Oui, sinon, c'est traversant. Il y en a 2 plus longues que les autres. Je prends version longue, si ça gène, je les couperai...

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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 15:45 
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bah ya plus qu'a croiser les fesses, et trouver maintenant pk elle demarre pas :boxe:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 15:51 
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Commande passée, elles me reviennent à presque 1€ pièce, fdp inclus :tantpis: J'en ai pris 20...

Comme je suis difficile à suivre, c'est pour la rouge, ces petits boulons :ricane: Et la rouge fonctionne ;)

Ça ne m’empêche pas d'aller chercher la panne sur la blanche, je te l'accorde :aie:

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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 16:05 
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bon, on va pas crier victoire trop tôt sur les vis hein, ca va porter malheur :aie:

Et du coup la blanche, avant les différentes "bidouilles", elle démarrait avec ce bloc+cet ECU?
je repasse sur le bon post pour suivre

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 16:12 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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dham a écrit :
...
Et du coup la blanche, avant les différentes "bidouilles", elle démarrait avec ce bloc+cet ECU?
je repasse sur le bon post pour suivre

Non, elle démarrait avec cet ECU et un bloc d'Eunos 115...

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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 18:44 
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Vous êtes sur que c'est du 5/8 ? Car à l'origine tu parlais de vis M4, 5/8 ça me paraît être bien plus gros que du M4

NA 1,6l 1992 Red/White


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 19:23 
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:bien:

Ils sont assez réactifs chez bricovisseriefixation normalement, sinon je regarde ce que j'ai en m4 nylon, ça s'adaptera à l'insert :D

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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 19:27 
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pierce 88 a écrit :
Vous êtes sur que c'est du 5/8 ? Car à l'origine tu parlais de vis M4, 5/8 ça me paraît être bien plus gros que du M4


5/8"" c'est la longueur de la vis, le diamètre c'est du n8 donc 4mm et des pouilles

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 19:51 
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Localisation : Evreux (27)
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Ah pardon autant pour moi , l'UNC doit être différent du withworth

NA 1,6l 1992 Red/White


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 21:45 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
Arrêtez de me faire peur ;)

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Message Publié : Jeu 23 Fév 2017, 00:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Moi je t'aurais foré tout ça pour mettre du bon vieux M6 à la place :aie: :ricane:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Jeu 23 Fév 2017, 06:50 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Sauf que les inserts en alu dans du plastique ABS, dès que tu y touches, le plastique casse :tantpis:

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Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 11:08 
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J'en ai mis une "pour voir" et, à priori, ce sont bien les bons. Il a fallu forcer un peu, mais ça rentre. Comme le mécano du garage avait mis des vis pourries, je pense que les pas de vis sont un peu foirés :tantpis:
Il faut que je trouve des rondelles, car les têtes sont un peu petites...
Détail aussi, c'est une tête type BTR, avec un trou à 6 pans... et aucune de mes clefs allen ne convient, là aussi, on doit être sur une taille spécifique US (mais j'ai une clef torx qui fait l'affaire ;) )

Merci à tous pour vos conseils judicieux :jap:

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Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 13:02 
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bon, bah c'est une 1/2 petite victoire alors

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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