Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 20:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonjour
Message Publié : Lun 6 Mars 2017, 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1736
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bienvenue !

Chaud par contre pour ton feu arrière :sic: A la limite tu peux regarder pour un feu UK (les feux des RHD ont le feu de recul à gauche du coup tu peux avoir deux feux de recul au détriment de l'antibrouillard)

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky

Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 548
WSayan971 a écrit :
Hello !

Alors les conseils seront sur la recherche d'un moyeux volant, de combinés filetés, feux avant et arrières customs etc etc etc ^^ pour les jantes c'est bon je partirai sur des japan racing jr3 ou jr12 en 17 :)

Et pour les topics oui je fouille sur le forum. Je ne trouve pas tout mais ce que j'y trouve est top. En espérant apporter ma pierre à l'édifice aussi !

Si je peux me permettre, attention les JR3 sen 17 sortent en 8pouces, tu vas déborder un peu !
Mais si tu te lances, j ai hate de voir le résultat car c'est celle que je visais à la base !
Tu les prendrais en quelle finition? le gris poli "Machined"? :love:

Bienvenue, sinon, et bon shopping ! :cubitus:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"

Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Modèle : 2007
gexx a écrit :
WSayan971 a écrit :
Hello !

Alors les conseils seront sur la recherche d'un moyeux volant, de combinés filetés, feux avant et arrières customs etc etc etc ^^ pour les jantes c'est bon je partirai sur des japan racing jr3 ou jr12 en 17 :)

Et pour les topics oui je fouille sur le forum. Je ne trouve pas tout mais ce que j'y trouve est top. En espérant apporter ma pierre à l'édifice aussi !

Si je peux me permettre, attention les JR3 sen 17 sortent en 8pouces, tu vas déborder un peu !
Mais si tu te lances, j ai hate de voir le résultat car c'est celle que je visais à la base !
Tu les prendrais en quelle finition? le gris poli "Machined"? :love:

Bienvenue, sinon, et bon shopping ! :cubitus:

Hello,

Ah merde c'est con ça, je pensais les prendre en blanc. Ça dépasse de beaucoup ?

Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 11:48 
Hors-ligne

Ça dépend de ton ET et de ta largeur surtout... Pour l'avoir vu en vrai, 17*8 ET48 ça passe, je pense même qu'on peut tirer jusqu'à 45 (sur une FL ça passe, à confirmer sur une NC1) mais avec des combinés ! En stock tu vas assez vite dépasser...

Image

Image

La c'est du 17*7.5 ET45 (de mémoire) sur un setup stock avec une géo que je n'ai pas encore fait vérifier mais qui m'a l'air étrange :P

En réalité, l'arrière a beaucoup plus de place que l'avant ce qui peut permettre des setups asymétriques (même si je ne pense pas que ça soit justifié vu la puissance de nos NC mais c'est théoriquement possible). Ce que je te conseille donc de faire c'est de mettre des combinés, je faire une géo et de mesurer de combien tu peux élargir !

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky

Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Modèle : 2007
Oui les combinés sont déjà prévus. Pour 650€ d'ailleurs chez mon préparateur, ça semble interessant

Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 13:23 
Hors-ligne

Quelle ref?

L'anglaise du sud

Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]