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Message Publié : Ven 31 Mars 2017, 19:53 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mon premier était comme ça!
Tu as jointauyé avec quoi?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Sam 1 Avr 2017, 04:10 
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Tige filetée et colle à bois.''

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Message Publié : Sam 1 Avr 2017, 11:56 
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:? J'ai pas compris ce qu'il faut regarder ? :oops:
Tu as fait du ménage
Nouvel établi ?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 1 Avr 2017, 12:48 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Impecc', tu vas pouvoir bosser encore mieux ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 1 Avr 2017, 13:26 
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MxBoy, j'ai fabriqué un établi avec des bastains en sapin et des pieds d'un ancien bureau d'école. Il fait 2 mètres de long et je vais y ajouter un étau de charpentier, fiché dans le sol... Il est possible que je recouvre une partie avec une tôle, aussi...
Je pense qu'il faut que je le lasure pour plus de solidité de surface :?:

Le rangement, c'est l'étape suivante :P

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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 12:30 
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J'ai un souci de consommation. Je vais avoir fait moins de 300km avec le dernier plein. J'avais un doute sur le plein précédent, mais ça se confirme. J'ai fais 555km depuis le remontage, j'avais un quart de plein et j'ai remplis deux fois le réservoir, il me reste un p'tit quart...
J'ai un doute sur la fraîcheur de ma lambda, mais le contrôle de pollution à fait ressortir un afr très bas, donc mélange pauvre alors que le symptôme d'une lambda HS, c'est justement l'inverse.
C'est vrai qu'avec la boîte 6 et le pont, je tire court, mais j'ai du mal à croire que ça augmente ma conso de 25%....

Je suis un peu perdu :tantpis:

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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 15:30 
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Mais tu n'as toujours pas monté de lambda large bande ? :etonne:
Tu vas devoir y passer alors autant le faire le plus tôt possible :jap:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 17:20 
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:oops: Promis, je vais regarder ça de près :oops:

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Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 20:18 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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pevosan a écrit :
MxBoy, j'ai fabriqué un établi avec des bastains en sapin et des pieds d'un ancien bureau d'école. Il fait 2 mètres de long et je vais y ajouter un étau de charpentier, fiché dans le sol... Il est possible que je recouvre une partie avec une tôle, aussi...
Je pense qu'il faut que je le lasure pour plus de solidité de surface :?:

Le rangement, c'est l'étape suivante :P

Plan de travail et rangement c'est parfait pour bosser ! En tout cas :bien: cet établi!
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 08:22 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Ouaip, j'ai lasuré l'établis hier (3 couches), il finit de sécher. Au final, il ne m'aura quasiment rien coûté. J'ai seulement du acheter un foret de 25cm, 2 tiges filetées, quelques vis à bois de 8cm et une perceuse à percussion filaire (une Bosch à 65€) parce que ma perceuse habituelle ne venait pas à bout des bastains... Tout le reste, c'était de la récup' :) L'étape suivante, ce sera une étagère avec un ancien meuble de cuisine qui trône au sommet, je m'y mets dans la journée...

J'ai commencé à regarder pour la sonde wideband, j'aurai bien aimé un affichage vert, mais ça ne se fait pas chez Innovate, qui semble être la référence... A priori, la moins chère se trouve là :
https://www.vpracing.fr/innovate-kit-mt ... no0041.cfm
Je suis quand même un peu inquiet pour les branchements :oops: si quelqu'un connaît un tuto...

J'ai aussi un souci de vibrations au freinage, je l'avais déjà avant de démonter la voiture, donc je pars sur un jeu de disques voilés (on ne leur en voudra pas, ils étaient sur la précédente ToniooMobile, avant de rejoindre ma blanche). Ça ne le fait que lors des freinages peu appuyés. Si on freine en dégressif, ça n'est pas sensible, mais bon, je pense que je vais investir un peu pour limiter les "effets de bords"...
Je vais commander des disques OEM chez Autolink et je cherche des StopTech pas trop chères (+100€ sur ebay, douane comprise pour juste les plaquettes avant :sic: ), si vous avez un tuyau... Je vais passer une annonce pour le cas où quelqu'un aurait ça qui traîne sur une étagère :idea:

Dans la semaine, je compte aussi remettre la voiture sur 4 parpaings et refaire le tour des tous les boulons et écrous que je vois. Ça me permettra, par la même occasion, de faire le point sur ma p'tite fuite d'huile...

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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 15:59 
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Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
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Pour les StopTech le seul moyen de les avoir moins chères que ça à ma connaissance c'est de voir avec Tonioo. Mais je ne pense pas qu'il va déjà refaire un GB là tout de suite :sic: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 17:13 
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Localisation : 91
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Modèle : 1994
innovate c'est pas forcement la référence :aie:

a refaire je prendrais du AEM ou du PLX


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Message Publié : Lun 3 Avr 2017, 19:06 
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Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
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Plx. Ça marche avec la Ms et tu pourras ajouter des modules pour avoir plusieurs into sur un même Mano. Si tu veux plusieurs afficheur c'est possible aussi.
Bel établi. Juste ce qu'il faut pour une réfection moteur.


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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 07:16 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
guillaume650 a écrit :
innovate c'est pas forcement la référence :aie:

a refaire je prendrais du AEM ou du PLX

Pourquoi ?

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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 07:39 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ce n'est pas celle qu'il faut calibrer sois même à l'air libre avec une procédure chiante ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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