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Message Publié : Mer 8 Mars 2017, 22:58 
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le sag a écrit :
Tu me tiendras au jus ;)
Sachant que si y a reprog, c'est pas QUE pour virer le voyant, c'est aussi pour adapter le moulin au nouveau système d'échappement !



Bien entendu même si le gain sera minime.

je vais aller voir un autre garage pour avoir deux devis.

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Message Publié : Mer 8 Mars 2017, 23:03 
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Message Publié : Jeu 9 Mars 2017, 09:33 
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mon garage me conseil plutôt de déplacer sonde pour le bon fonctionnement moteur que suppression.

Donc le principe de la rallonge vendu par IL motorsport.

On va regardez sur pont au changement de pneu et géométrie prévu bientôt.

La reprog fait gagnez 10ch au mieux donc je ferai pas.

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Message Publié : Jeu 9 Mars 2017, 13:27 
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rendez vous pris pour pose 4 TR1, bonne geo et cel fix pour commencer ça fonctionne sur toutes leurs sub' a voir pour commencer c'est le moins couteux.

pose du cel fix sur deuxième sonde celle après le cata suprimer sur collecteur.

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Message Publié : Jeu 9 Mars 2017, 19:18 
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Ok, tiens moi au jus :)

Et en effet, une reprog est chère. Je ne voulais pas la faire pour rajouter encore des watt, mais pour virer le voyant et surtout bien régler le moteur. Il pétarade un peu depuis que le collecteur inox est monté. C'est marrant mais c'est la preuve d'une mauvaise "carburation".

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Message Publié : Jeu 9 Mars 2017, 19:29 
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Message Publié : Ven 10 Mars 2017, 09:48 
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le sag a écrit :
Ok, tiens moi au jus :)

Et en effet, une reprog est chère. Je ne voulais pas la faire pour rajouter encore des watt, mais pour virer le voyant et surtout bien régler le moteur. Il pétarade un peu depuis que le collecteur inox est monté. C'est marrant mais c'est la preuve d'une mauvaise "carburation".

C'est idem après une reprog pour les pétarades. Le moteur n'a pas besoin d'être réglé pour un simple remplacement de collecteur ;)

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Message Publié : Ven 10 Mars 2017, 16:26 
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Ok, tant mieux. Merci l'expert :)

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Message Publié : Lun 10 Avr 2017, 15:52 
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Salut Man !

Alors, montée cette rallonge pour la 2nde sonde ?

;)

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Message Publié : Lun 10 Avr 2017, 16:18 
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Pas encore. Faut que je démonte et je sais pas si je vais pouvoir avec juste mes rampes. Si j'y arrive, ça devrait être fait sous 15 jours.

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Message Publié : Lun 10 Avr 2017, 16:35 
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Bon courage...

En tout cas, pour ce qui est du son du collecteur, tu avais raison !!!
Rien à voir avec le coll. d'origine...

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Message Publié : Lun 10 Avr 2017, 17:01 
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Message Publié : Lun 10 Avr 2017, 21:16 
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Yes, surtout décapoté... :oui:

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Message Publié : Mer 19 Avr 2017, 17:16 
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- Ligne inter démontée
- Insert soudé juste après le 2ème cata
- Ligne remontée avec la sonde en faisant passer la rallonge au dessus de la boite
- Essai ce matin pour aller au taf, check défauts en arrivant : RAS !


...


- et en repartant, au bout de 5km, re voyant
- check défaut en arrivant, toujours exactement le même : P2096 ajustement du carburant après catalyseur : trop pauvre


Je pense que je vais me suicider là ! Pasque je sais vraiment plus quoi faire... :? :? :? :? :?
(et surtout je comprends pas que j'avais pas de défaut en attente après mon 1er trajet)

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Message Publié : Mer 19 Avr 2017, 17:54 
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pas de chance :sic: peut être une sonde défectueuse?

moi je touche du bois avec celfix plus de témoin depuis 350km

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