Bonjour à toutes et tous !
Je me présente , David, 25 ans, meilleur ami de Samsunch. Un peu comme lui, fan de voitures et plus encore !
Je suis tombé dedans lorsque j'étais en mesure de suivre un Grand Prix de Formule 1 et j'ai fait le rêve d'en faire mon métier. le bruit du moteur atmosphérique, du V12 au V8 c'est juste génialissime.
Et puis ce rêve, se rétrécissant peu à peu, je me suis résigné aux berlines, coupés, décapotables, etc,... Qui sont beaucoup plus accessibles
Fans des voitures italiennes (en particulier Ferrari) mais surtout les bolides japonaises: Nissan Skyline R34, Honda S2000, Nsx, Toyota Supra etc... Mais où se trouve la Mx-5 dans tout ça ?
Mon histoire avec la Mx-5 commence le 28 janvier 2017. Date à laquelle Samsunch est devenu propriétaire de cette magnifique auto. Simple, légère,maniable, décapotable et surtout, superbe !!
Je n'ai eu mon permis qu'en août dernier et malheureusement l'assurance coûterai un peu plus cher. (je n'ai pas encore les moyens de me payer une voiture tout court

). J'attends donc de finir mes études et de trouver le boulot qui me permettra de devenir propriétaire d'une Mazda Mx-5 NBFL (Si possible Impulse) ou d'une NC.
Au plaisir de vous rencontrer à la Ballade Picarde avec Samsunch