BRNorth14 a écrit :
Ce sera une NCFL en 2.0 c'est sûr.
Ma petite 130i a vu sa cote augmentée ces temps ci, ce qui compensera le FL.
J'en ai trouvé une mais en velocity red performance (rouge vif). Je ne sais pas si il y a des couleurs à previlegier en france, je m'explique je vais utiliser cette mimix tout les jours de l'année pour toute les circonstances. Avec un rouge vif je pense que ça peut attirer des jaloux avec les coups de clefs etc ou je me trompe peut-être.
En noir elle est tres discrète mais c'est une peinture ou on voit le moindre défauts. Que pensez vous du blanc crystal white pearl ?
La karai est un peu trop flashy..
Merci pour vos reponses
Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
La couleur, franchement, on a pas de conseils à te donner là dessus, c'est affaire de goût.
Le Cristal White Pearl ? C'est la couleur de ma "Black By MX5" (Paradoxal

) et j'adore !
Le noir, c'est toujours magnifique... mais toujours très fragile. Si on prend, on assume !
Le rouge est LA couleur de la MX, ça lui va toujours bien et lui donne un côté (encore plus) sport. J'aime bien avec des jantes noires + une petite bande noire sur les bas de caisse, un peu comme j'ai fait.
Si tu montes à 16000 de budget, tu peux peut être la trouver en France, y a quelques annonces à négocier un peu

EDIT ; ah nan, c'est que des RC

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)======================================================