Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de section présentation (peut-être que j'ai été trop pressé de poster mon message), alors je le fais ici. Paul, 28 ans, en Vendée, et je recherche une auto fiable, légère, propulsion, avec des clubs de passionnés, et un vrai plaisir de conduire... bref, une Mimix !
Le souci, c'est que je n'ai jamais testé / conduit de MX5, donc il me faut d'abord voir si tout va bien (je suis assez grand, 1,84m) et si je m'y sens à l'aise. Je vais donc essayer de voir si je peux aller en essayer dans un garage, j'ai vu que du côté de la Rochelle, il y a un garage qui a pas mal de roadster... mais que des NC en ce moment. Et, sur leboncoin, pas grand chose à se mettre sous la dent, ou plutôt sous le pied, dans l'ouest...
Dans l'idéal, donc, voici ce que je recherche :
- une NB ou NBFL saine, avec maxi 200 000 km
- de préférence 1.8 mais je veux tester pour voir la différence
- bien entretenue
- de préférence sans modification majeure
- je suis assez ouvert niveau couleur, options, etc. et prêt à faire de la route (voire aller en Allemagne mais vu la distance et mon budget, je pense que ce n'est pas forcément judicieux)
Niveau budget, je dirais environ 5000€, mais ça peut être un peu plus si ça vaut le coup (édition spéciale ou auto très propre).
Dernière chose : si vous êtes du coin et que vous connaissez des rassemblements où on pourrait discuter, je suis preneur. Et je serais encore plus heureux si vous pouviez me faire découvrir les sensations de la Mimix !
Merci à tous et à bientôt !