Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 13:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Juin 2017, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1391
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2011
cherub a écrit :
Bha ouais mais bon, il publie ses idées sur un forum.
Il doit bien s'attendre à avoir l'avis des autres utilisateurs.

... notamment ceux qui ont moins de pépettes à consacrer à leur MIMIX.
Vu s'ils ont, comme moi, d'autres sources de dépenses (femme, ex-femme, enfants, maitresse, maison, bateau, moto, voyages, impôts, capitalisation retraite, amis dans le besoin, étou-étou).
Mais même si je suis sûr de l'intérêt de la BM6 (ex-proprio d'une 10AE, j'en connais l'usage très agréable), je ne suis pas convaincu qu'en usage routier (sur la piste, j'dis pas) le montant consacré aux amortos soit justifié.
J'pourrais dire ma vérité qu'au volant.
Faut rouler.
Oh Ethan32, tu descends pas sur la Côte cet été ?

LOMODAX
NC-RC Nekki N°049/150 Dolphin Grey
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan ! Nan !

Message Publié : Mer 14 Juin 2017, 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
cherub a écrit :

>> + 1, a fortiori sur une base deja aussi recherchée, moi perso j'en pense que c'est du massacre a la base, cela aurait logique et comprehensible sur une base un peu pourri.
Ce n'est que mon avis et comme je le dis, les conseilleurs sont pas les payeurs donc Ethan fait bien sur ce qu'il veut et s'il veut dépenser des sommes n'ayant aucun rapport avec la valeur intrinsèque de l'auto, c'est après tout son problème. Mais c'est un forum et quand tu publies tes idées, il faut s'attendre a un "feed-back", quelqu'il soit. Sinon autant ne pas allumer son ordinateur ;)
Lodo : pas d'ex-femme (pas encore ;) ), ni maitresse (je ne serai plus de ce monde dans ce cas :lol: ), mais même sans ca, je comprends :D

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Mer 14 Juin 2017, 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
chacun ses gouts, partir d'une base "un peu pourrie" pour y investir, c'est un autre parti pris :aie:

après tout, c'est une velocity red avec intérieur tan ? pas courant, commande spéciale ou pas d'origine mais pas limité/collector non plus...et quand bien même, je connais une SSP avec un intérieur très spécifique qui se porte bien mieux sans ces particularités et avec quelques upgrades :D

Ethan : tu présentes tes choix, ça sort de l'ordinaire et tant mieux si ça lance des débats...et même si ça ouvre des critiques, c'est techniquement normal, pas personnel ! hate de voir ton retour sur l'hydra ou l'edfc ;)

Image

Message Publié : Mer 14 Juin 2017, 21:15 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
chacun ses gouts, partir d'une base "un peu pourrie" pour y investir, c'est un autre parti pris :aie:

après tout, c'est une velocity red avec intérieur tan ? pas courant, commande spéciale ou pas d'origine mais pas limité/collector non plus...et quand bien même, je connais une SSP avec un intérieur très spécifique qui se porte bien mieux sans ces particularités et avec quelques upgrades :D

Ethan : tu présentes tes choix, ça sort de l'ordinaire et tant mieux si ça lance des débats...et même si ça ouvre des critiques, c'est techniquement normal, pas personnel ! hate de voir ton retour sur l'hydra ou l'edfc ;)

>> euh non, a priori, c'était une black passion avec intérieur tan. Quand je parlais de la base un peu "pourri", quand tu refais quasiment tout de A a Z, ca te semble pas logique ? ;)

Message Publié : Mer 14 Juin 2017, 21:50 
Hors-ligne

presque, une black memories dont il s'est lassé du noir et en a profité pour faire ces modifs carrosseries...

une base "un peu pourrie" c'est tout subjectif, si la caisse est rouillée, peu équipée et/ou tout en sale état, ce n'est le même boulot et la plupart n'achèterait même pas, à plus forte raison que ça ne se fait pas en 5 minutes et qu'il n'y a pas eu besoin d'une reconstruction complète...toujours est il que c'est devenu son auto pour x raisons et qu'il n'a pas de raison de ne pas se faire plaisir dessus :D

et objectivement non, si je me lançais dans une prépa/reconstruction sur une autre base que ma NA actuelle pour x raisons, je viserais une base saine dans une couleur originale et/ou une ssp genre RS limited, M2-1001 (1028, 1006 :aie: ), Miata 93LE, 96 M Edition sans pour autant les laisser full stock...à l'image de ma Gleneagles qui a perdu son intérieur exclusif tan et tartan ;)

Image

Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 319
Mx5 : NBFL
Messieurs

je ne sait pas d'où vous vient ce que vous prenez pour votre pseudo légitimité ?? pour pourrir tous les post auquel vous prenez joyeusement la peine de venir négativement pourrir

il ne me semble pas que je vous ai demandé votre avis...!!

- Vous vous faite tous seul dans votre tête le parcours de ma caisse, au lieu de poser des questions intelligentes...

ce en quoi j'ai décidé de ne plus rien partager ici, vu le niveau...

On va voir si les modérateurs ont les couilles de laisser mes réponses pour 1 fois...n'est ce pas ?
dans le cas contraire ça confirmera ce que je pense

Post clos pour moi

Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 16:11 
Hors-ligne

LOMODAX a écrit :
cherub a écrit :

... notamment ceux qui ont moins de pépettes à consacrer à leur MIMIX.
Vu s'ils ont, comme moi, d'autres sources de dépenses (femme, ex-femme, enfants, maitresse, maison, bateau, moto, voyages, impôts, capitalisation retraite, amis dans le besoin, étou-étou).
Mais même si je suis sûr de l'intérêt de la BM6 (ex-proprio d'une 10AE, j'en connais l'usage très agréable), je ne suis pas convaincu qu'en usage routier (sur la piste, j'dis pas) le montant consacré aux amortos soit justifié.
J'pourrais dire ma vérité qu'au volant.
Faut rouler.
Oh Ethan32, tu descends pas sur la Côte cet été ?

Pour discuter de quoi ?? ton ex Femme tes impôts, ta pension alimentaire, tes gosses ? parce que question amortisseur tu repassera
ne pense pas surtout...

Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 16:14 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :

Posés des questions au lieu d'imaginer des choses totalement fausses
aucun retour ne vous sera donné

Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 16:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14326
Modèle : 2004
Un forum est publique, c'est fait pour des échanges.
Si tu n'es pas capable de comprendre ça on n'y est pour rien...
Arrête de te croire supérieur à tout le monde ;)

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 18:28 
Hors-ligne

Ethan32 a écrit :
je ne sait pas d'où vous vient ce que vous prenez pour votre pseudo légitimité ?? pour pourrir tous les post auquel vous prenez joyeusement la peine de venir négativement pourrir

il ne me semble pas que je vous ai demandé votre avis...!!

- Vous vous faite tous seul dans votre tête le parcours de ma caisse, au lieu de poser des questions intelligentes...

ce en quoi j'ai décidé de ne plus rien partager ici, vu le niveau...

On va voir si les modérateurs ont les couilles de laisser mes réponses pour 1 fois...n'est ce pas ?
dans le cas contraire ça confirmera ce que je pense

>> Je te trouve très susceptible. Ta réponse envers Lodomax était totalement déplacée et réellement antipathique car il faisait juste un trait humour.
Un forum est un espace d'échanges, de polémiques, de points de vue différents. Tu dis ne pas nous avoir demandés notre avis, mais en venant sur n'importequel forum tu sais que les gens donnent leur avis... c'est l'essence même d'un forum, d'autant qu'on ne t'a pas critiqué vertement.
"Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur", ne l'oublie pas, a moins que tu ne sois pas au courant...

Mais après tout, si on est pas de ton niveau, n'allume pas ton ordinateur et fais toutes les modifications que tu veux dans ton coin, on ne t'a rien demandé non plus hein ;)

Message Publié : Dim 18 Juin 2017, 01:43 
Hors-ligne

Ethan32 a écrit :
Posés des questions au lieu d'imaginer des choses totalement fausses
aucun retour ne vous sera donné

Image
lapin compris cette réaction, mais si ce n'est pas clôturé ce sera volontiers.

Image

Publier un nouveau sujet   [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]